Montant retraite suite invalidite

Question de cricri22 le 30/08/2011 à 15h17
En invalidite 2è catégorie depuis 1999 (et ayant eu 3 enfants à charge et aussi des creux dans mon parcours de travail : artisan -10 ans -sans avoir pu être à jour dans mes cotisations retraite), je perçois mensuellement 800 euros par mois .mon épouse (retraitée suite invalidité 2 è cat. perçoit en tout 620 euros mensuels) .j'ai des prêts à rembourser et pas de biens .combien puis je èspérer percevoir à mon départ en retraite en mai 2012 (fin de ma pension invalidité) ?
3 réponses pour «
montant retraite suite invalidite
 »
Réponse de 17CM
Le 30/08/2011 é 21h38
Bonjour, Se que vous touchez pour la pension d’invalidité, serra le même somme a quelque chose prêt pour votre retraite, et se serra la même chose pour votre femme, et viendra s’ajouter En plus la complémentaire qui tournera au alentour de 300€. Bon courage Cordialement
Réponse de cricri22
Le 30/08/2011 é 22h28
Merçi pour vos précisions .suite à une entrevue (rapide et peu explicative)auprès de la carsat la retraite baissait de ....200 euros .ça inquiète .
Réponse de 17CM
Le 31/08/2011 é 07h49
RE Bonjour, Jai un plus regarder votre teste et je voie quille y a des prêts. Normalement il y a une assurance invalidité lors quille y a emprunt a vérifié sur les contras ou allez voire la ou les Banques. Comme il y a deux personnes handicapées a plus de 50% dans le même foyer sa vous donne droit une demi part supplémentaire en plus chacun pour les impôts. Cordialement