670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant retraite suite invalidite

Question de cricri22 le 30/08/2011 à 15h17
Dernière réponse le 31/08/2011 à 07h49
[ ! ]
En invalidite 2è catégorie depuis 1999 (et ayant eu 3 enfants à charge et aussi des creux dans mon parcours de travail : artisan -10 ans -sans avoir pu être à jour dans mes cotisations retraite), je perçois mensuellement 800 euros par mois .mon épouse (retraitée suite invalidité 2 è cat. perçoit en tout 620 euros mensuels) .j'ai des prêts à rembourser et pas de biens .combien puis je èspérer percevoir à mon départ en retraite en mai 2012 (fin de ma pension invalidité) ?
Répondre
3 réponses pour « 
montant retraite suite invalidite
 »
Réponse de 17CM
Le 30/08/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, Se que vous touchez pour la pension d’invalidité, serra le même somme a quelque chose prêt pour votre retraite, et se serra la même chose pour votre femme, et viendra s’ajouter En plus la complémentaire qui tournera au alentour de 300€. Bon courage Cordialement
Répondre
Réponse de cricri22
Le 30/08/2011 é 22h28
[ ! ]
Merçi pour vos précisions .suite à une entrevue (rapide et peu explicative)auprès de la carsat la retraite baissait de ....200 euros .ça inquiète .
Répondre
Réponse de 17CM
Le 31/08/2011 é 07h49
[ ! ]
RE Bonjour, Jai un plus regarder votre teste et je voie quille y a des prêts. Normalement il y a une assurance invalidité lors quille y a emprunt a vérifié sur les contras ou allez voire la ou les Banques. Comme il y a deux personnes handicapées a plus de 50% dans le même foyer sa vous donne droit une demi part supplémentaire en plus chacun pour les impôts. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant retraite suite invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.654