Complément carcept

Question de jean-luc13 le 14/03/2013 à 14h29
Bonjour;je suis routier après un accident du travail en février 2010 genou,opération et toujours des séquelle.En septembre 2012 j'ai perdu mon oei gauche,en décembre 2012 mon médecin demande une mise en invalidité 2 cat;passer devant le médecin conseil me donne invalidité 2 cat;a partir de mai 2013 pour l'instant je suis en maladie jusqu'a fin avril mon employeur veut me faire passer la visite du travail et me licencier car pas de reclassement possible je voudrais connaitre les démarche a faire pour avoir droit au complément de la carcept j'ai reçu la notification de la ss de ma mise en invalidité pour le 1 mai 2013 quelle démarche je doit effectuer si j'ai droit a autre chose,je vous remercie par avance de vos réponse car mon employeur veut me licencier avant que doit-je faire encore merci pour votre aide cordialement
1 réponse pour «
complément carcept
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h02
Mes salutations à toutes et à tous s'agissant de cette que lorsque vous serrer en 2 cats part la SS IMPORTENTayez toujour l'habitude d'envoyer une photocopie de la modification d’attribution de 2eme catégories et une photocopie du premier versement de la pension part la SS a la complémentaire. parconséquent, adressez-vous à l’adresse de votre employeur il doit vous la fournir. Pour la pension Normalement part SS vous aurez droit a 50% du salaire brut et part le complémentaire de 30% du salaire brut, se qui féra de vous quelque chose prêt de votre salaire intégrale. votre humble serviteur Pathy Mukanya le congolais de la République Démocratique du Congo/kinshasa