670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lien "recherchez des offres d'emploi" sur Pôle emploi

Question de Mozart56 le 11/02/2011 à 14h49
Dernière réponse le 02/03/2011 à 21h42
[ ! ]
Bonjour, Cela fera demain une semaine que certains départements ne peuvent plus faire de recherches d'emploi sur "pôle emploi" car plusieurs liens ne fonctionnent plus. Le problème a été signalé et toujours rien. Je n'ai jamais vu de problèmes techniques qui durent aussi longtemps alors je m'étonne et j'aimerai savoir si quelqu'un sait de quoi il en retourne. Merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Lien "recherchez des offres d'emploi" sur Pôle emploi
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 11h29
[ ! ]
J'ai le meme probleme depuis le 25 janvier en faisant restauration systeme du PC A UNE DATE ANTERIEURE AU 25 JANVIER CA REMARCHE MAIS CA NE DURE PAS IL ONT changé des '' protocoles d'acces sans prevenir personne ces pourris srait une autre ''méthode pour radier des gens pour non recherche d'emploi'' ???????!!!!! .moi aussi j'attends une solution informatisé à ce probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour jai le même soucis que vous je suis dans le morbihan , j'ai remis mon pc en cause un moment, en faisant des minipulations , mais en vous lisant , je vois effectivement que le problème ne vient pas de mon ordi , mais bien site effectivement , comment peut-on faire ??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lien "recherchez des offres d'emploi" sur Pôle emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114