NON affiliation à la cnas ( probleme d' homonyme)

Je me suis présenté à la cnas de Tipasa pour demander une attestation de non affiliation de ma femme à la cnas. Surprise, j'ai eu comme réponse vous devrez y allar à mascara , vu que votre femme est inscrite la bas. Ma femme n'a jamais mis les pieds à mascara ( non inscrite la bas) . j'ai demandé alors des explications. la reponse était: il y a une personne de meme nom et prenom, meme date de naissance et meme numero act de naissance a Relizane. suite à ca, le Chef de centre de Tipasa m'a dit qu'il est impossible de regler ce probleme à son niveau. Priere m'aider à regler ce probleme, j'ai besoin de ce document pour le renouvellement du dossier allocation familiale. l'année passée j'ai eu ce document de la cnas de Bou ismail son aucun probleme. Merci d'avance
1 réponse pour «
NON affiliation à la cnas ( probleme d' homonyme)
 »
Réponse de gides
Le 29/10/2012 é 13h46
Bonjour, je comprends votre désarroi, mais pas de panique, tout se régle, envoyez moi l'extrait de naissance N° 12 de votre épouse accompagné de son numéro SS comprend je suis à Oran, je medélacerais pour vou à mascara pour voir de quiil retourne, voic mon émail gides@livefr Par ailleurs dns le courant cette emaine je seais à ALGER essayer de me contacter 07 73 85 3 58
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF