670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation affiliation cnas

Question anonyme le 14/07/2012 à 14h37
Dernière réponse le 06/09/2012 à 21h19
[ ! ]
Bonjour a tous on m'a deposé la declaration de salarié a koléa la ou on cotise a kolea ,mon employeur cotise depuis 10 mois .mon dossier n'etait pas complet manquait extrait naissance 12 .donc pas encore affilié a la cnas de koléa .je travaillais a batna et je suis en sans solde labas.mon numero n'est pas transféré est toujours a batna. aidez moi svp a resoudre ceci 1.sur un forum il m ont prroposé d'ouvrir un nouveau dossier cnas sans transferer celui de batna. si c'est faisable comment dois.je proceder . 2-cnas de koléa me dit il faut transferer ,dans ce cas comment faire pour accelerer quelqun m'a dit tu m'envoie le secu a batna et je vais activer ton transfert.c'est quoi ce secu que je dois avoir. 3.la cnas de kolea m informe aussi que meme si on me cotise a koléa je dois retirer mon attestation d'affiliation dans lieu du travail de mon employeur c'est a dire a chéraga. aidez moi svp et excusez moi pour ce long message
Répondre
2 réponses pour « 
attestation affiliation cnas
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour , aucune réponse ! je vais me répondre donc .voila ce que j'ai fais: j'aai essayé d'activer le transfert et là obligé de remettre le secu a la direction cnas koléa et m'ont donner à leur part l'imprimé de la demmade de mutation et que j'ai faxé a batna et appeler jusqu'a confirmation de mutationn de leur part (de batna) j'ai appelé ensuite la direction dee koléa pour leur informerr que a batna c'est muté ,ils ont noté mon numero ss et m ont dit dans 48 heures tu peux retirer ton attestation d affilialtion cnas donc j'attend le dimanche anchalah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h19
[ ! ]
BONSOIR EFFECTIVEMENT ,L'AGENCE CNAS DE KOLEA DEVAIT PROCEDER A LA DEMANDE DE TRANSFERT DE VOTRE DOSSIER DES RECEPTION DU BORDEREAU DE DECLARATION D'ACTIVITE PAR VOTRE ORGANISME EMPLOYEUR, QUI DEVAIT LUI FOURNIR TOUTES LES INORMATIONS NECESSAIRES DEVANT FACILITER L'OPERATION DE TRANSFERT, ET QUE L'AGENCE DE BATNA A SON TOUR SE CHARGERA DE FAIRE EN AMONT PAR COURRIER ELECTRONIQUE DANS LES 48 HEURES
Référence(s) :
EL KASSAR FI DAR EL KOSSARA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation affiliation cnas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.289