De linvalidite cat 2 a la retraite

Bonsoir ne le 28 08 1953 premiere annee de cotisation 1971 invalide cat 2 depuis avril 2011 je ne travaille plus depuis cette date quand pourrais je avoir la retraite pleine es ce que je cotise a la securite sociale et a la complementaire merci de me repondre sincerement car je suis perdu bien cordialement daniel
1 réponse pour «
de linvalidite cat 2 a la retraite
 »
Réponse de beris84
Le 26/12/2012 é 23h29
Bonsoir, Si vous êtes en invalidité 2ème catégorie, vous devriez percevoir une pension de pension invalidité de la Sécurité Sociale plus une pension complémentaire si votre ancien employeur avait souscrit par le biais de l'entreprise, une complémentaire Prévoyance. Concernant votre retraire, en principe vous devriez recevoir une pension à taux plein. Je vous conseille d'aller voir votre caisse de Sécurité Sociale pour leur demander quand vous pouvez partir à la retraite (dans certain cas, c'est avant 60 ans). Cordialement.