670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lire ma chronique si sa vous intéresse

Question de Naiinyleycious le 28/05/2013 à 21h58
[ ! ]
Bonjour, j'ai écrite une chronique sur ohmydollz qui s'intule "chronique de Nina". Cette chronique parle d'une jeune fille qui est ivoirienne et qui c'est faite adopté par des parents arabes. A travers cette chronique je veux faire passer une message très important: Ne jamais baisser les bras. Actuellement j'en suis au chapitre 38. J'ai 2 compte alors n'hésite pas à y aller et à me faire part de vos avis personnel. Les 2 comptes: Chroniquedenina et chroniquedenina2. Le résumé: Salut, Moi c'est Nina , J'ai 14 ans , Je suis ivoirienne , claire de peau avec un piercing sur le nez & les cheveux noir. Lorsque j'avais 5 ans mes parents sont mort suite à la guerre qu'il a eu en côte d'ivoire en 2002. C'est à alors que je me suis faite adopté par des parents arabes. Cela fait plus de 8 ans que je vis avec eux & je me sens beaucoup mieux. Ah oui je ne vous ai pas parler de ma soeur Shékinaelle, elle aussi elle c'est faite adopté & elle est ivoirienne Ps: les photos sont fausses. A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lire ma chronique si sa vous intéresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.924