Pension une maladie chronique

Madame, Monsieur, Je travaille comme fonctionnaire de l'Etat depuis de nombreuses années, j'ai donné ma démision après un travail de 13 ans comme statutaire à la justice. Depuis juin 2006, je travaille au SPF intérieur temps plein statutaire depuis juillet 2010. Depuis novembre 2010, je suis malade.pour maladie chronique, ma santé ne s'améliore pas et je souhaiteras savoir si la pension est calculée sur le dernier traitement en maladie chonique c'est à dire 50% .ou sur le traitement où je travaillais temps pleinc'est à dire avant novembre 2010 en tant que statutaire. Merci de vos renseignements.
2 réponses pour «
pension une maladie chronique
 »
Réponse de Désiré KASOLE
Le 07/05/2012 é 12h52
Je suis un Ingénieur en Agronomie Générale. Je dispose des notions de base sur la Pharmacopée humaine, MALHEUREUSEMENT, suis malade, souffre depuis 20 ans de l'éléphantiasis. Je demande aux experts de l'univers d'intervenir tant peu soit-elle l'intervention.
Réponse de Désiré KASOLE
Le 07/05/2012 é 12h57
Un travailleur qui tombe malade a droit au salaire mais plus tard il aura demi salaire et à la fin il est retraité bien dans des pays de droit.
Référence(s) :
Code du travail congolais