Emprunt aux pariculiers

J’ai pu avec 20.000 € de prêt obtenu auprès d’un prêteur européen, réalisé mon projet de reprise d’un hôtel dont j’ai la charge de la gestion .En tenant compte des nombreux échecs avec les escrocs qui m’ont fait perdre des centaines de milliers d’euros. Je serais très ravi de vous donner les coordonnées de ce dernier que je sui disposé à vous donner si un contact lisez bien pernet.andree arobase yahoo. fr
1 réponse pour «
Emprunt aux pariculiers
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 21h32
Faux témoignage pour mieux appâter les pigeons et les gogos ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !