Devis des équipements d'extraction d'huile de graines

Question de victoir.intis le 17/04/2012 à 14h34
Bonjour tout le monde, je suis tunisienne. J'ai des ambitions immensurables, j'envisage l'extraction d'huile de grains de piment, ce produits fini beaucoup utilisée dans la cuisine; Pour cela, je suis intéressée à la nouvelle technologie co2 supercritique pour leurs avantages. S'il vous plait, pouvez-vous me donner des informations sur les équipements nécessaires pour ce projet, ainsi que leurs devis. Merci d'avance, voici mon e-mail pour me contacter : aouiniintissar@gmail.com
1 réponse pour «
Devis des équipements d'extraction d'huile de graines
 »
Réponse de hjgroup
Le 25/05/2012 é 09h21
Bonjour, Merci de nos communiquer vos besoins en capacité de production afin de calculer les caractéristiques techniques nécessaire. contact@hjgroup.ma ou info@hjgroup.ma