Bonjour;
Je suis Marlie; jeune Camerounaise; désireuse de se lancer dans la production de poulets de chair et de pondeuses. Cependant je suis heurté dans l'élaboration de mon projet à l' ignorance des coûts du matériel d'élevage sur le marché Camerounais; notament; Mangeoires; abreuvoirs; Balances; équipements de provenderie... J'aimerais également être conseillée sur les moyens les plus économiques de se procurer ce matériel.
Bonjour marlie
vous pouvez prendre contact avec MAINDUS qui vous aidera a trouver reponse a vos questions.
le contact: HATCHOUA ALFRED RODEO tel.: 77 76 21 52
email: maindus@yahoo.fr
à bientot...
Salut ! m Marli
Je suis capable de vous apporter le soutien dans tout projet de la volaille à cet effet si vous etes interessée voici mon contact je m'appelle Paulona tél 74 16 16 16
et E-mail: paulona@ymail.com
Bjr marli ! etonnament jai un projet similaire au votre et ce aussi au cameroun, il y a un besoin ennorme, je nen ai auccune idee des cout mais une dalle en ciment,qauelque tole et quelque metres de grillage ne me semble pas exessif , en suite le materiel ! oui si tu veux entrer dans de l'industriel ou semi- industriel , pour ma part je compte laisser beaucoup de la place à la main d'oeuvre local , et plus investir sur la qualite du batiment et de la nouriture ( le tout en fourniture locale aussi ) et par la suite progresser dans du semi voir industriel si la mayonnais aurra prise avec mes oeuf locaux ! ( sourir) bonne continuation
cordialement
J'ai bien lu votre annonce, et je vous en félicité d'abord pour votre idée et votre projet.je peut bien vous aider à élaborer votre business plan ( études de faisabilité) au plus moindre détail,et vous fournir les conseils nécessaires pour réaliser votre projet à moindre cout.
Votre contact directe est important une rencontre.