669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Coût des équipements d'élevage de Volaille

Question de Marlie le 07/07/2010 à 13h53
Dernière réponse le 07/11/2011 à 14h15
[ ! ]
Bonjour; Je suis Marlie; jeune Camerounaise; désireuse de se lancer dans la production de poulets de chair et de pondeuses. Cependant je suis heurté dans l'élaboration de mon projet à l' ignorance des coûts du matériel d'élevage sur le marché Camerounais; notament; Mangeoires; abreuvoirs; Balances; équipements de provenderie... J'aimerais également être conseillée sur les moyens les plus économiques de se procurer ce matériel.
Répondre
5 réponses pour « 
Coût des équipements d'élevage de Volaille
 »
Réponse de RODEO
Le 10/10/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour marlie vous pouvez prendre contact avec MAINDUS qui vous aidera a trouver reponse a vos questions. le contact: HATCHOUA ALFRED RODEO tel.: 77 76 21 52 email: maindus@yahoo.fr à bientot...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h42
[ ! ]
Salut ! m Marli Je suis capable de vous apporter le soutien dans tout projet de la volaille à cet effet si vous etes interessée voici mon contact je m'appelle Paulona tél 74 16 16 16 et E-mail: paulona@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 10h31
[ ! ]
Avez vous déjà résolu ces souci? J'ai de l'expérience peut etre pouvons nous commencer par nous associer pour que vous voyiez grèce 96 51 00 42
Répondre
Réponse de Pat9375
Le 10/09/2011 é 10h56
[ ! ]
Bjr marli ! etonnament jai un projet similaire au votre et ce aussi au cameroun, il y a un besoin ennorme, je nen ai auccune idee des cout mais une dalle en ciment,qauelque tole et quelque metres de grillage ne me semble pas exessif , en suite le materiel ! oui si tu veux entrer dans de l'industriel ou semi- industriel , pour ma part je compte laisser beaucoup de la place à la main d'oeuvre local , et plus investir sur la qualite du batiment et de la nouriture ( le tout en fourniture locale aussi ) et par la suite progresser dans du semi voir industriel si la mayonnais aurra prise avec mes oeuf locaux ! ( sourir) bonne continuation cordialement
Répondre
Réponse de agroindustrie
Le 07/11/2011 é 14h15
[ ! ]
J'ai bien lu votre annonce, et je vous en félicité d'abord pour votre idée et votre projet.je peut bien vous aider à élaborer votre business plan ( études de faisabilité) au plus moindre détail,et vous fournir les conseils nécessaires pour réaliser votre projet à moindre cout. Votre contact directe est important une rencontre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Coût des équipements d'élevage de Volaille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.97