Code d14 sur brandt DFH915

Bonjour, J'ai le code d14 sur mon lave vaisselle Brandt DFH915, j'ai vérifié la résistance de la pompe de vidange (247 Ohms). L'eau arrive bien dans le lave vaisselle mais après il ne se passe plus rien, et au bout de quelques minutes (moins de 5mn) le défaut s'affiche. Merci pour votre aide. Mike
1 réponse pour «
code d14 sur brandt DFH915
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2018 é 14h12
BONJOUR Voyez si un condensateur est dotée sur la pompe de cyclage,un noyau qui bloque la turbine,si le niveau d'eau est bien atteint dans la machine. Cdt