Bonsoir je cherche mon grand pere SARIDJ AMAR né 1897 dans la commune de meghila wilaya de Tiaret 14000 algerie,il était ancien combattant en Allemagne puis il s'est dirigé en France
Je suis un fils d.un ancien combatant mon pere a fait la guerre . france en 1918 jusqua 1922 a ahlem cest une ville setue en turque.mon sapelle m.zamoum aissa ben slimane ne a dra el mizan d.p tizi ouzou algerie ne 08 02 1900 nous avons perdu toutes les papiers est le n esque nous avons droits d.avoir les rensignement
Je cherche la list des combattant algerienne qui en participer a la premiere geurr mondiale 1914 a 1918 .et le nom de mon grand-père
c sediki abdelkadare
Je cherche mon oncle ait si abdellah abdessalam il est né a marrakech (maroc) ila participé à la 2eme guere mondial .
on a reçu des info qu il a ete en almagne en 1992.
Bonjour je cherche l'oncle de ma grand mére il s'appel baadoud bouaisi, un combattant algerien qui à participer a la premiere guerre mondiale 1914 a 1918 svp merci.
On se qui concerne RAHOUI http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/lib_memh/php/fiche_popup.php?_Base=MPF1418&_Lg=fr&_Fiche=fCuqVlpVxgOwfiQMFmakEQ==&_C=862017320
Bonjour monsieur fodil pacha :!!! bon je suis vraiment intrrser a vtre publication en tanque moi meme jv1 d'une famille fodil pacha et e que on peut parlez on privé svp voici mon email contactez moi! matub@live.fr
JE SUIS LE PETIT FILS DE MONSIEUR MECHTI ALI PRISONNIER DE GUERRE 1914/1918 JE CHERCHE TOUT DOCUMENT OU PHOTOS SUR LUI
DE LA PART DE MONSIEUR MECHETI RABIA BEJAIA ALGERIE
AMICALEMENT
Bonjour ou bonsoir je suis le petie fils de mr HOUNA ALI OUEL ABDELKADER
qui a fait la guerre 1914/1918 et jaimerais bien que vous maidiès mercie milles fois, et jai aussie un grant père matternel il sagie de mr BENHAMOU EL HBIBE
QUI A FAIT AUSSI E la guerre 14/18 veuillez m'orientè. mercie beaucoup.
La réponse pour celui qui cherche HABRI ALI Ben Messaoudi
Conflit : 1914-1918
Grade, unité : Tirailleur - 3e R.M.T. [Infanterie] - R.M.T. Régiment de Marche de Tirailleurs
Initialement dénommé Régiment de Marche du 3e Tirailleurs, il devient 3e R.M.T. en avril 1915
Complément :
Matricule, recrutement :
Date de naissance : 1881
Département Algérie
Commune de naissance : Bizot
Genre de mort :
Mention Mort pour la France : Pas d'information
Date du décès : 16/09/1914
Département ou pays : 60 - Oise
Commune du décès : Carlepont
voila mon E-mail
belle-vie-2012@hotmail.com
Pour celui qui cherche fodil ahmed
Date du décès : 08/12/1917
Commune du décès : Brizeaux
Département ou pays inhumation: 51 - Marne
Commune inhumation : Sainte-Menehould
Lieu inhumation : Nécropole nationale
mon email belle-vie-2012@hotmail.com
Celui qui cherche SEDDIKI Abdelkader
Nom : SEDDIKI Prénoms : Abdelkader
Date du décès : 09/04/1945
Département inhumation: 68 - Haut-Rhin
Commune inhumation : Cernay
Lieu inhumation : Nécropole nationale
mon email/ belle-vie-2012@hotmail.com
Celui qui cherche RAHOUI
Nom : RAHOUI Prénoms : Mohammed Ben Ahmed
Conflit : 1914-1918
Grade, unité : Tirailleur - 9e R.M.T. [Infanterie] - R.M.T. Régiment de Marche de Tirailleurs
Initialement dénommé Régiment de Marche du 1er Tirailleurs de la 38e D.I. - Devient 9e R.M.T. en mars 1915
Date de naissance : 1878
Département - Algérie
Commune de naissance : Duperré
Date du décès : 30/08/1918
Département ou pays : 02 - Aisne
Lieu, complément : L'Ailette
e-mail/ belle-vie-2012@hotmail.com