LISTE DES ANCIENS COMBATTANT ALGERIENS 1939 1945 - Page 3

Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour a ccedè a la nationalitè française merci de donnè suite et...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
LISTE DES ANCIENS COMBATTANT ALGERIENS 1939 1945
 »
Réponse de khattou
Le 08/07/2012 é 23h02
Mon pere khattou abdelkader neê 09/04/1929 a chabat ain temouchent je chrere le formation de lui
Référence(s) :
enciene combattant
Réponse de khaled1980
Le 25/07/2012 é 17h43
Bonsopir je voudrais avoir une liste de anciens conbattat algereien de 1954 au 1962 dans la regien des AURESS
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h13
Mon grand-père a participé à la guerre du france contre l'Allemagne ont été blessés dans la guerre a éclaté sa solution jambe, nous avons le droit d'obtenir la nationalité française
Réponse de fayçal MEHRIA
Le 21/08/2012 é 03h52
DEMANDE D EXTRAIT DES SERVICES JE VOUS PRIX DE VOULOIR BIEN ME FAIRE ADRESSER MON EXTRAIT DES SERVICES . J'ETAIT UN ANCIEN COMATTANT DANS L'ARME FRANCAIS AU SUD ALGERIENNE A CASERNE REGUIBA DE WILAYA D'ELOUED ENTRE LE PERIODE DE 1955 A 1959
Référence(s) :
MEHRIA LARBI
Réponse de fayçal MEHRIA
Le 21/08/2012 é 03h58
DEMANDE D EXTRAIT DES SERVICES JE VOUS PRIX DE VOULOIR BIEN ME FAIRE ADRESSER MON EXTRAIT DES SERVICES . J'ETAIT UN ANCIEN COMATTANT DANS L'ARME FRANCAIS AU SUD ALGERIENNE A CASERNE REGUIBA DE WILAYA D'ELOUED ENTRE LE PERIODE DE 1955 A 1959 MEHRIA LARBI BEN MABROUK NEE EN 1931 A EL-OUED ALGERIE
Référence(s) :
MEHRIA LARBI
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 18h25
Voila mon grand pere a servi a la grand guerre et me mere veut s'avoir si elle peut avoir un salaire de son pere de 1938 a 1945 allor si elle peut allor je veut bien s'avoir car mon pere et mor et elle n'a pas de salaire ni de fonction
Réponse de khaled1980
Le 04/10/2012 é 20h12
Salut mon grand-père est un ancien combattant thenia Ahmed j'aimerais bien avoire les demarches pour a ccedè a la nationalitè française merci de donnè suite merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h21
Mon pere est un ancien combattant et prisonier de guerre et depuis sa mort 1994 en a rien reçu le gouvernement français nous a pas repondu sachant qu'il a passe 15 ans en france il a fait madacascar mon et mehadi djeloul ne en 1916 /12/26 SIDI BEL ABBES ALGERIE un grand SOS pour le gouvernement françaisje mon nom mehdadi abdellah
Référence(s) :
mehdadi abdellah
Réponse de mezou67
Le 02/11/2012 é 17h19
Mon père Mr MILIANI Moussa ben Benyoucef né le 22.12.1899 a participé à la guerre du france contre l'Allemagne 39-45 a été blessés dans la guerre , est ce que j'ai le droit de prendre la capitale de déccés et d'obtenir la nationalité française parceque depuis ca mort en 1975 j'ai rien reçue. fille de Mr MILIANI MOUSSA
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h11
Je suis le fils d'un ancien combattant Mr BOUNAB Hacene de la 2eme guerre 1939-1945 né le 23.12.1913 à GASTU JEMMAPES PHILIPIVILLES dans le CONSTANTINOIS ( Algérie ) il a fait son service militaire à Constantine après il a était mobilisé pour la 2eme guerre mondiale il est venu en France comme un combattant il était dans la cavalerie il fut prisonnier de guerre après il c'est évadé de prison par contre je n'est pas son numéro d’immatriculation ni sa compagnie. Est ce qu'il y a une possibilité de faire des recherches pour trouver son dossier, ou s’adresser à quel administration sachant que je n'est pas le numéro d'immatriculation? ( je ne suis pas intéressé par la finance ni par les papiers je suis déjà de nationalité française je fais sa pour le devoir de mémoire )
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h49
LEHARANI Ali a ce que LAHARANI Ali il y a dons la listes des anciens combattant algérien
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h58
Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour a ccedè a la nationalitè française merci de donnè suite et plus d information sur mon grand pere ouhadda rabah ben slimane Nèè LE 27/02/1919a dra el mizan dept tizi ouzou algerie apelè en 1939 AU 1945 merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 17h21
Je suit fies un ancien combattons algérien a fier 2eme 30-48 gère mondial est land chiné il a fie de 1930-1943 il a est pressier 6 mien par les nazi il appelle djaroud ali déci 1959
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h14
Jesuis un fils dun enciene combattent esque j le droi pour la residence..car mon pere ele touche une penssion chac 6 moi mé ossi j cherche tout les aventage ki peu me touché moi et mon pére merci...
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h49
Je suis aussi fils d'ancien combattant et ca m'ettonne de voir les gens solliciter la nationnalite francaise pour moi c'est une honte vu le traitement qu'ils ont reserve au combattant eux meme chacun ses convictions
Réponse de djebel refaa
Le 28/04/2013 é 13h37
Etant fils d'ancien combattant 39/45 , né en 1955 je désirerais m'installer en france car suis issue d'éducation et d'ecole françaire comment faire ? Y a t il un moyen de profiter des avantages de mon regretté pere ?si oui contactez moi merci Je saurais tres reconnaissant mer
Référence(s) :
ramdane OF
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 02h04
Voila mon grand pere saadi bachir est un ancien combattant Moi je la recherche numero des carte combattant 1939 1945
Référence(s) :
saadi
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h59
Mon péré Abdennour Abdellah né le 1898 à Kenadsa fils de ben Abderrahmane commune située à 18 km de Bechar Algerie a partcipé a la guerre de 1939 a 1945 je suis son épouse et je voudrais vous demander de bien vouloir m'accorder une pension pour tous renseignements complementaires voila mon adresse Zineddine Mina Logt sINISTR2S hAI GHARASSA porte N° 320 W; Bechar Algerie Merci d'avance/
Référence(s) :
Zineddine Mina Logts sinistré Hai ghrassa porte N° 320 W Bechar ALGERIE
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 04h26
Elantri abdel kader nee le 10-08-1913 asidi belabbes algerie demande n de sacarte ancien combatant 2 eme guerre mondial en france
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h09
Mon pere chender mohamed a fait la guerre 39 45 il est ne en 1912 douar kouriet algerie je veux avoir une attestation de justification comme quoi il a fait cette guerre et il etait emprisoner en allemagne
Référence(s) :
il etait militaire en ce temps