LISTE DES ANCIENS COMBATTANT ALGERIENS 1939 1945 - Page 6

Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour a ccedè a la nationalitè française merci de donnè suite et...
Répondre Lire toute la question
109 réponses pour «
LISTE DES ANCIENS COMBATTANT ALGERIENS 1939 1945
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 05h17
Bonjour je cherche carte matrecolation de combattante pour la France m Ferah mektar
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 10h28
Mon grand père est un ancien combattant qui a participé à la deuxième guerre mondiale au nom de galouz mouhamed né présumé 1909 a l'abraa département alger je voulais savoir les démarche a faire pour avoir son numéro de matricule merci
Réponse de salia kebabi
Le 22/09/2017 é 22h29
Il faut écrire au consulat de Nantes tout les documents des anciens combattants se trouve a Nantes .ok
Réponse de salia kebabi
Le 22/09/2017 é 22h39
Mon père avait la nationalité française en 1949 .j'ai sa carte d'identité je demande la nationalité française et la pension pour ma mère il a travaillé a Nice pendant 7ans .il faut voir avec quel consulat pour réglé le problème .merci
Réponse de benchalal
Le 09/10/2017 é 00h06
Comme mon grand-père
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 18h28
Bonjour je suis la petite fille d un ancien combattant de la guerre 39 45 mon grand il s appeler ben larbi lahocine
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 20h34
Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour accedè a la nationalitè française merci de donnè suite et plus d information sur mon grand pere zerarak belkacem palistro
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 16h47
Je cherche mon grand pere ancien combattant Nahnah Merzoug ne en 1926 a Ain Fakroun
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 22h40
Bonjour a tous, Je voudrai savoir si parmi vous il y aura qulqun qui pourra m aider pour récupéré le numero d immatriculation ou bien la carte de combattant de mon grand pere Immoune Mohammed né le 02 Janvier 1903 qui a participé dans la 2eme guerre mondial dans l armée francaise mon email c'est: ramirovimmoun13@gmail.com svp merci d'avance.