Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour a ccedè a la nationalitè française merci de donnè suite et...
Mon grand père est un ancien combattant qui a participé à la deuxième guerre mondiale au nom de galouz mouhamed né présumé 1909 a l'abraa département alger je voulais savoir les démarche a faire pour avoir son numéro de matricule merci
Mon père avait la nationalité française en 1949 .j'ai sa carte d'identité je demande la nationalité française et la pension pour ma mère il a travaillé a Nice pendant 7ans .il faut voir avec quel consulat pour réglé le problème .merci
Voila mon grand pere est un ancien combattant et j aimerais bien avoire les demarches pour accedè a la nationalitè française merci de donnè suite et plus d information sur mon grand pere zerarak belkacem palistro
Bonjour a tous,
Je voudrai savoir si parmi vous il y aura qulqun qui pourra m aider pour récupéré le numero d immatriculation ou bien la carte de combattant de mon grand pere Immoune Mohammed né le 02 Janvier 1903 qui a participé dans la 2eme guerre mondial dans l armée francaise mon email c'est: ramirovimmoun13@gmail.com
svp merci d'avance.