JEUNE ivoirien diplomé iata-uftaa niveau 1 depuis un an,je cherche toujours un stage ou un emploi?que fait l'institution iata de ses diplomés?De plus ici il n'existe pas de relations véritables entre diplomés (ainés et anciens)......a quoi asrt d'avoir un diplome interntional et chomer comme les autres diplomés?
Salut moi c'est MELE ginette j’étudie a ISTAT CI et présentement je suis préoccupé par mon embouche, j'aimerais entrer en contacte avec les anciens étudiants pour en savoir plus et avoir leur contact
Salut,je vous souhaite très sincèrement un plein succès dans vos études et votre vie professionnelle dans l'industrie du voyage.la vérité est notre inserTion professionnelle importe peu.les diplômés iata sont de plus en plus nombreux!!!! la plus part des diplômé iata se sont reconvertis dans d'autres activités,formations...je déconseille cette formation aujourd8.il nous font rêver débout. il existe un syndicat des agences de voyages d'abidjan( SAVA-CI).Les anciens étudiants se cherchent toujours.pour ne pas perdre ton temps va voir ailleurs.les formations iata,cé pas sérieux!!!!!
Tu peux voir aussi du côté d'elohim voyages à cocody non loin de la cité rouge.cette agence forme au GDS amadeus en quelques semaines pour débutant.ne te fais surtout pas d'illusion,tu est loin d'être compétitif même si tu sort fraîchement de l'école avec le diplôme en main.a cela tu peux ajouter un peu d'anglais.
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org
The emails sent here will be handled with priority,
Kind regards,
Noelia Meuwese Maestre
Bonjour mon cher ami je suis moi aussi dans le même cas que toi...c'est vraiment désolant.on peut garder le contacte si tu le désir bien.mes références sont ci dessous.