Moi je suis aussi au Maroc je voudrai prend l'envol pour l'un des pays de l'espace Schengen si vous pouvez m'aider alors voici mon e-mail yannstar2@yahoo.fr
je suis actuellement au Maroc merci !!!!!!!
Référence(s) :
bel homme très jovial et comique artiste zoulou en herbe !
I vous avez un passeport de Côte d'Ivoire, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage:
Voyage sans visa pendant 3 mois
Bénin
Kenya1
Maroc
Sénégal
1Prix pour les visas à l'arrivée: USD50.
Voyage sans visa pendant 90 jours
Bolivie
Prix pour les visas à l'arrivée: USD52.
Voyage sans visa pendant 21 jours
Dominique
Philippines
Voyage sans visa pendant 14 jours
Malaisie
Moi je veux partir en republique tcheque je suis en ce moment au maroc.voici mon mail jjgued@live.fr.s il ya d autres pays aussi qui n echangent pas de visas avec la cote d ivoire j aimerais les connaitre.merci
Je suis senegalais resident a moscou en russie je fais des invitations qui veut venir a moscou me contact visa assuré mon email vip.galsen@live.fr ou +79689893406
Oui bjr si c'est toujours d'actualité, j'aimerais en savoir plus pour inviter une amie du togo ici durant 1 ou 2 mois - cependant la belgique est un pays ultra chieur qui peut contrôler au frontière même avec un visa schengen, merci de m'envoyer un mail où discuter à ce sujet-
Je suis un ivoirien titulais d une licence trois professionnelle ARTPlastique, suis intresser par votre offre et je reside au maroc. Je vous laisse mon numero 212695977701,j ai mon passeport j attend votre appel merci