670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec la caf

Question de martinella le 09/06/2009 à 14h09
[ ! ]
Bonjour, Depuis le 8 novembre 2008 je suis inscrite et indemnisée par les assédic Après mon inscription j'ai travaillé 96h en novembre 41h en décembre 0h en janvier 14h en février 0h en mars 10h en avril 0h en mail et jusqu'à ce jour Durant tout ce temps j'ai naturellement reçu un complément par l'assédic La Caf m'avait accordé un peu d'allocation logement ainsi que la prime exceptionnelle de 200e, en se basant sur du chômage total, mais elle me réclame le tout, maintenant, invoquant le fait que je suis salariée (161h sur 6 mois, ils appellent celà salariée) Elle refuse totalement de me considérer comme une travailleuse précaire partielle avec complément assédic, ce qui devrait justifier d'après la loi, un abattement de 30% des ressources prises en compte Par contre elle me dit que si j'avais été travailleuse permanente avec quelques heures de chomage partiel pour baisse d'activité ,elle aurait appliqué cet abattement Donc mieux vaut, pour être aidée, avoir un salaire régulier amputé parfois de quelques heures, plutôt qu'avoir le malheur de ne travailler que 160 h sur plus de 6 mois Pouvez-vous m’indiquer comment je peux réussir à faire valoir mes droits sans passer par un avocat Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec la caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.749