Rsa et pension

Mon mari a été condamner a nous verser 320eur de contribution aux charges du ménage.depuis Novembre 2008. Etant commercant il a declaré a la CAF qu'il ne travaille plus et demande le RSA . la CAF le lui verse depuis un an sans controler s'il y avait droit .Il possede une carte de commercant a jour a une place fixe au marche et déballe sur les brocantes de professionelle. je n'ai aucun moyen de lui faire payer la pension les filles grandissent la derniere rentre au collége cette année. IL va au Senegal tous les 2 a 3 mois pendant ce temps la CAF l'entretien.jtous les ans je mandate la CAF pour m'aider a obtenir la pension sans succés. Que dois je faire ; MERCI
1 réponse pour «
rsa et pension
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 17h23
Bjr il faut mettre en relation l urssaf et la caf pour constater la fraude