670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droits assedic anterieurs ignorés

Question de 61colette le 05/02/2009 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaillé plus de 22 ans dans la même entreprise, lors de mon licenciement en 2003, l'assedic m'a ouvert des droits pour 23 mois à compter d'octobre 2003. J'ai retrouvé un travail à 60 % le 1er juillet 2004 et continué à percevoir un complément de revenu de la part de l'assedic pendant 18 mois soit jusqu'au 31/10/2005. En décembre 2005, j'ai adopté un enfant, j'ai donc perçu des allocations d'adoption de la part de la sécu pendant 18 semaines et ensuite j'ai été en congé parental jusqu'en novembre 2006. Le 21 novembre 2006, j'ai repris un nouveau travail (contrat de 13 mois) jusqu'au 31 janvier 2008. Depuis le 1er février 2008, je suis demandeur d'emploi et lors de mon inscription, l'assedic m' a ouvert des droits pour 10 mois, en ne tenant compte que de mon dernier contrat. Je suis actuellement sans droits, les droits antérieurs ont été effacés. Existe-t-il un recours? Puis-je faire valoir un reliquat de droits assedic non perçus? Je vous remercie de votre réponse car, aujourd'hui, je n'ai plus aucun statut et je ne sais comment faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droits assedic anterieurs ignorés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.17