Inscrite la première fois le 20 juin 2007 aux ASSEDICS du 15ème en déposant toutes les pièces demandées. Puis n’ayant jamais reçu de courrier contenant mon identifiant, je me suis déplacée pour apprendre que j’étais radiée faute d’avoir actualisé ma situation...Effectivement, sans identifiant, pas d’actualisation possible et donc radiation pour défaut d’actualisation. Cela devenait Kafkaïen et les services de l’emploi comme moi ne comprenaient pas pourquoi aucun courrier ne me parvenait. De plus, aucun document ne pouvait m’être remis en mains propres ( nouvelles procédures par téléphone…) et je devais le recevoir par la poste.
Nous avons persévéré et après plusieurs échanges me voilà enfin inscrite depuis le 17 juin 2008 et actualisée de ma situation .
En revanche, mauvaise surprise, je cotise depuis 2 ans, ai effectué plus que mes 507 heures annuelles, me suis inscrite pour la première fois depuis le 20 juin 2007 (date de ma première tentative d’inscription) et ne suis indemnisée que depuis le mois d’août 2008. Soit un an d’indemnisations de perdues.
G porté une réclamation et le pôle emploi me renvoie devant le TA... que faire ?