670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnisée depuis le mois d’août 2008 alors que ma

Question anonyme le 25/08/2009 à 11h22
[ ! ]
Inscrite la première fois le 20 juin 2007 aux ASSEDICS du 15ème en déposant toutes les pièces demandées. Puis n’ayant jamais reçu de courrier contenant mon identifiant, je me suis déplacée pour apprendre que j’étais radiée faute d’avoir actualisé ma situation...Effectivement, sans identifiant, pas d’actualisation possible et donc radiation pour défaut d’actualisation. Cela devenait Kafkaïen et les services de l’emploi comme moi ne comprenaient pas pourquoi aucun courrier ne me parvenait. De plus, aucun document ne pouvait m’être remis en mains propres ( nouvelles procédures par téléphone…) et je devais le recevoir par la poste. Nous avons persévéré et après plusieurs échanges me voilà enfin inscrite depuis le 17 juin 2008 et actualisée de ma situation . En revanche, mauvaise surprise, je cotise depuis 2 ans, ai effectué plus que mes 507 heures annuelles, me suis inscrite pour la première fois depuis le 20 juin 2007 (date de ma première tentative d’inscription) et ne suis indemnisée que depuis le mois d’août 2008. Soit un an d’indemnisations de perdues. G porté une réclamation et le pôle emploi me renvoie devant le TA... que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnisée depuis le mois d’août 2008 alors que ma
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304