Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Plusieurs contrats aidés suivis d'un cdi

Question de peggy117 le 05/02/2013 à 15h20
Bonjour, je suis en litige avec mon employeur concernant mon ancienneté. Je suis entrée en Novembre 2002 en contrat ces, renouvelé en novembre 2003. Puis poursuivi en novembre 2004 et novembre 2005 par un contrat cec. Mon employeur m 'a ensuite proposé un cae en novembre 2006. Puis enfin un cdi en novembre 2007. Il ne reprend mon ancienneté qu'en novembre 2007 alors que cela fait 10 ans que je travaille pour lui sans aucune interruption. je fais partie de la convention collective 3246 de l'animation. Je n'arrive pas à trouver un article de loi prouvant que j'ai raison. Pourriez-vous m'aider? Merci
1 réponse pour «
plusieurs contrats aidés suivis d'un cdi
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2013 é 15h55
S'il n'y a pas eu d'interruption et que vous n'avez donc pas touché de prime de précarité, je pense que l'ancienneté doit être calculée depuis le début mais je ne crois pas qu'il y ait un texte de loi là-dessus, peut-être des jurisprudences ... je vous suggère de contacter l'inspection du travail pour plus de renseignements