Délai facturation après relevé de compteur d'eau

Depuis que la Mairie de LAMALOU a signé un contrat d'affermage avec la Société RUAS, les relevés de nos compteurs d'eau se font le 10 Novembre, mais nous ne recevons la facture que le 25 Janvier ....au tarif de Janvier. Ainsi : la facture de notre consommation d'eau du 10 Novembre 2006 au 10 Novembre 2007 a été calculée au prix de Janvier 2008.Est-ce normal ?
1 réponse pour «
Délai facturation après relevé de compteur d'eau
 »
Réponse de banassac
Le 07/08/2012 é 16h37
Dans ma commune la régie fait le relevé annuel des compteurs d'eau le 1er ou le 2 mars, nous recevons la facture correspondante fin juin à payer pour le 15 août. Le prix de l'abonnement est revu à la hausse presque chaque année (80 euros) et celui du cubage consommé aussi (3,85 euros/m3). Dans mon cas c'est la même année, pas chez vous apparemment, mais cela doit être la même chose pour tous les abonnés Qu'en disent vos voisins? Il faudrait vous renseigner à votre régie ou à la Médiation de l'Eau, à Paris.