670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conge de fin d'activite code ape

Question de JCJ49 le 01/03/2012 à 11h42
[ ! ]
ATTENTION, je viens de recevoir un refus par l'AGECFA,pour la raison que le code APE de mon patron n'est pas du transport ,alors qu'il cotisait a la carcept en tant que transporteur,je tombe de haut car si cela n'avait pas ete cotisé j'aurais compris mais la ces un scandale et je vous dit chers collegues de regarder votre code APE car ces seulement cela qui compte, donc attention a ceux qui transporte du betail, de la ferraille, de la farine, meme si cela ais en transport publique mais si votre entreprise a d'autres activites et que ces activitees rapportent plus il y a de grandes chances que votre code APE soit pas bon donc attention si vous avez une solution je suis preneur car j'en ais raz le bol d'etres pris pour un con,a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conge de fin d'activite code ape
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR,je reviens vers vous ,a tous ceux qui me lirons ,syndicat patronaux et ouvriers et vous coll
  • 1
    réponse
    Je souhaite créer une entreprise de transport express avec vehicules inférieurs à 3,5 t et je recher
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 19
    réponses
    La carcept ne reconnait pas mes droits au congé de fin d'activité car mon ancien employeur n'avait p
  • 2
    réponses
    NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION, JE VIENS DE REPRENDRE LE DOSSIER EN TANT QUE SECRETAIRE MAIS JE NE TROU
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Bonjour, pendant la saison d hiver je fais des promenades en traineau a chiens et j aimerai me mett
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir si le code APE/NAF de la boulangerie patisserie est le 158 c ou le 1071 c.Merci de
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
  • 1
    réponse
    J'ai ete auto entrepreneur en tant qu'estheticienne sous le code APE 9602B, je désire aujourd'hui r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248