Litige avec mon employeur suite a un arret maladie

Bonjour je suis employer dans une enseigne de grande distribution depuis 4ans mes 2premieres années jetait en caisse au bout de 2ans ma caisse ma demander si je voulez m'occuper de la station service une chose en une autre je me suis retrouver au poste de la station service seulement il y a deux semaines j'ai eu un problème de santé vu que nous portons des bouteilles de gaz j'ai eu une très grosse tendinite a la main alors j'ai du marreter en maladie aujourd'hui je reçois un recommander me notifiant des horaire de caisse chose que j'accepte puisque mon état de santé ne permet plus de rester a mon poste de la station mais seulement mon problème cest qu'il veulent me mettre a la station des mon retour malgré mon certificat médicale de mon médecin précisant mon interdisant de porter du poids ma chef ma répondu que si je pouvez pas assurer le poste de station j'avais qua me prolonger en maladie ma question est de savoir si il ont le droit de me faire ceci
1 réponse pour «
litige avec mon employeur suite a un arret maladie
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/10/2013 é 07h39
La tendinite n'est pas une maladie perpétuelle. Tant que votre médecin prolonge votre incapacité vous aurez le droit de refuser d'assurer votre ancien poste mais dès que l'incapacité ne sera plus reconnue, vous devrez reprendre le boulot.