670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité journaliére et congé

Question anonyme le 04/06/2009 à 11h07
[ ! ]
Bonjour. Voilà suite à un accident de travail j’ai été consolidé par le service médical de l’assurance-maladie qui n’est pas à l’heure actuelle ma caisse je suis couvert par la caisse des Français de l’étranger qui s’appuie sur le service médical de la Spam pour le suivi control et expertise. Suite à cette expertise médicale où ils n’ont déclarée handicaper permanent au taux de 25 % mon médecin et moi-même ai sollicité une contre expertise au près des deux caisses. La question et la suivante cela va faire deux mois que je ne perçois aucune indemnité d’accident de travail ou de maladie cela est-il normal ou pas a noté que mon médecin traitant suite à la consolidation m’a basculé en maladie suite à cet accident de travail j’a une maladie orpheline (algodystrophie). Deuxième question cela fait plus de deux années et six mois que je n’ai pas pris de congés suis-je en droit de demander un congé si oui me transmettre le numéro de décret. Dans l’attente de vous lire je vous prie d’agréé mes sincères salutations. Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité journaliére et congé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378