Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Litige centre des impots

Question de jean2vendee le 08/01/2009 à 16h11
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon centre des impôts, voila j’étais artisan pendant une année je devais reverse la tva que je facturais sa va de soit, depuis j’ai cessé mon activité fais les déclarations et tout. Il me réclame au jour d’au jour d’hui 2468€ somme que je ne dispose pas bien sur. Entre temps j’ai fais un emprunt immobilier dans du vieux avec travaux il sa vaire que le centre des impôts a fait une saisie a tiers détenteur et bloque mon prêt, ce qui veux dire que je ne peux plus réaliser mes travaux j’ai 4 enfants a charge on n’a pas de chauffage pas d’eau chaude sa deviens de plus en plus dure j’ai pris contact avec le centre des impôts il ne souhaite pas trouver de solution amiable il veule la totalité maintenant ou le compte reste bloquer de plus j’avais penser prendre cette somme sur mon emprunt mais la banque qui ma accorder ce prêt refuse il me dise les fonds son pour la réalisation des travaux et non au paiement de dette. Quel son mes droits dans cette affaire que Pui je faire? Aidé moi
1 réponse pour «
litige centre des impots
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 22h33
LE SEUL MOYEN DANS UN CAS PAREILLE EST D'ESSAYER SI POSSIBLE DE SE FAIRE PRETER DE L'ARGENT SI CELA EST POSSIBLE / OU BIEN UN PRET CONSO TT BETE Tx elevé mais cela peut palier 1 situation complexe