670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration 2705 a succession

Question anonyme le 05/08/2015 à 04h36
Dernière réponse le 05/08/2015 à 19h50
[ ! ]
Bonjour ma mère est décédée le 24/12/2014. Elle avait souscrit en 2004 une assurance vie GENERALi après 70 ans d'un montant de 182000 euros. Au jour du décès la valeur acquise était de 62000 euros. La compagnie d'assurances m'a fourni un justificatif avec ses 2 mentions. Depuis 4 mois, et à la demande du centre des impots, je réclame un document mentionnant clairement la somme (62000 euros) sur laquelle doit porter la taxation : faute de quoi, ils veulent me taxer sur 182000 euros. à ce jour, je n'obtient pas ce document malgré maintes courriers et appels téléphoniques. que puis je faire et quels sont mes recours ? D'avance merci
Répondre
1 réponse pour « 
declaration 2705 a succession
 »
Réponse de bernard75
Le 05/08/2015 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, En premier lieu vous adresser au service réclamations de GENERALI: Generali - Service réclamations - 7 bd Haussmann 75009 Paris Email : servicereclamations@generali.fr ou en remplissant le formulaire de réclamation. Ensuite, si la réclamation n'aboutit pas, il y a le Médiateur de l'Assurance. Voir toutes les coordonnées et les accès aux liens sur: http://www.generali.fr/cote-pratique/guide/reclamation-generali/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration 2705 a succession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.918