Declaration 2705 a succession

Bonjour ma mère est décédée le 24/12/2014. Elle avait souscrit en 2004 une assurance vie GENERALi après 70 ans d'un montant de 182000 euros. Au jour du décès la valeur acquise était de 62000 euros. La compagnie d'assurances m'a fourni un justificatif avec ses 2 mentions. Depuis 4 mois, et à la demande du centre des impots, je réclame un document mentionnant clairement la somme (62000 euros) sur laquelle doit porter la taxation : faute de quoi, ils veulent me taxer sur 182000 euros. à ce jour, je n'obtient pas ce document malgré maintes courriers et appels téléphoniques. que puis je faire et quels sont mes recours ? D'avance merci
1 réponse pour «
declaration 2705 a succession
 »
Réponse de bernard75
Le 05/08/2015 é 19h50
Bonjour, En premier lieu vous adresser au service réclamations de GENERALI: Generali - Service réclamations - 7 bd Haussmann 75009 Paris Email : servicereclamations@generali.fr ou en remplissant le formulaire de réclamation. Ensuite, si la réclamation n'aboutit pas, il y a le Médiateur de l'Assurance. Voir toutes les coordonnées et les accès aux liens sur: http://www.generali.fr/cote-pratique/guide/reclamation-generali/