670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Demande de dons pour mon activité

Question de celine66 le 08/02/2013 à 10h39
Dernière réponse le 08/02/2013 à 23h03
[ ! ]
Bonjour,voila j étais en congé parental jusqu' a cette année et la j ai vraiment envie de reprendre mon travail en temps que torréfacteur de café j ai toutes les machines ainsi que le café vert donc au jour d aujourd hui je ne peut pas faire de demande crédit car mes revenue sont moindre c est pour sa que je fais appel a vous car j ai besoin de la somme de trois milles euros pour me relancer dans mon activité .Dans l attente
Répondre
9 réponses pour « 
demande de dons pour mon activité
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 12h30
[ ! ]
Vous vous trouvez où? le cafe est de quelle region?
Répondre
Réponse de celine66
Le 08/02/2013 é 12h46
[ ! ]
Je me trouve sur Argelés sur mer et mon café vient du pérou
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 08/02/2013 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir, En créant une auto-entreprise, vous pourriez avoir une aide financière de l' accre pendant une année.Cette aide financière vous serait versée chaque mois et en quelques mois, vous pourriez ainsi avoir les fonds dont vous avez besoin. Voici un lien qui vous permettra d'avoir des infos sur cette aide : http://vosdroits.service-public.fr/F11677.xhtml Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de celine66
Le 08/02/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour,je sais bien que je peu bénéficier de l accre c est une exonération de charge c est très bien mais j ai besoin de fond pour aménager mon camion en commerce après j ai tout le reste si il y a des personnes qui peuvent m aider a commencer mon activité ils sont les bien venu je suis super motiver j habite dans une station touristique qui est connue donc le projet est viable mais je suis bloqué juste a cause de 3000euros c est dommage
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 08/02/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, En plus de l'exonération de charges, l'accre permet également d'avoir une aide financière mensuelle, je pensais à cela. Bon courage. Andy
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 08/02/2013 é 18h56
[ ! ]
Bonsoir, Vous devriez vous renseigner auprès de Crédit Municipal de Perpignan, ils font des prêts sur gages. Voici le n° de téléphone à contacter : prêts sur gage 04.68.34.14.72 Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de celine66
Le 08/02/2013 é 21h14
[ ! ]
Ha je ne savais pas tous sa mais pour qu il me débloque 3000 euros faut il etre déja en activité ?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 08/02/2013 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir Céline, Dans le temps, on disait, je vais aller chez ma tante ou au mont-de-piété pour dire le Crédit Municipal. Pas besoin d'être en activité, ils vous donneront l'argent dont vous avez besoin, à la condition de leur laisser des objets en gage qui valent un peu plus de 3000 Euros. Le principe de fonctionnement est le suivant : - vous allez les voir avec des objets que vous acceptez de leur laisser en gage, contre un prêt. - ils vous proposeront alors une certaine somme que vous devrez leur rendre à une date à convenir ainsi que des intérêts. - si vous ne remboursez pas le prêt à la date convenue, le Crédit Municipal conserve vos objets et les vends et vous ne serez pas relancée. Voici un copié collé concernant le Crédit Municipal, le plus proche de chez vous : Horaires d'ouverture : Horaires d'ouverture du crédit municipal de Perpignan (ancien Mont-de-Piété) : du lundi au vendredi de 8h45 à 16h pour les prêts sur gage 8h à 16h45 pour la banque du crédit municipal Pour connaître le fonctionnement du Crédit Municipal , tapez fonctionnement crédit municipal sur votre barre de recherche. Et, tenez-nous au courant, cela pourra servir à d'autres personnes. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de celine66
Le 08/02/2013 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir Andy,le crédit municipal ne m interresse pas car les machines de valeur que j ai j en ai besoin pour travailler et je sais que si on ne peut pas rembourser la somme le jour j il la garde merci de vos conseils mais je suis venue sur se site pour trouver des financements et des personnes interresser par mon projet et de plus les dossiers d aides vont bien etre posées mais je sais qu il faudra plusieurs mois pour qu il soit accepter ou pas .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de dons pour mon activité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.125