670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige CPAM pour AT et taux incapacité permanente

Question anonyme le 25/08/2009 à 18h51
[ ! ]
J'ai été reconnu en AT suite à diverses agressions sur mon lieu de travail !!! ( 10 en un an ), trois AT, deux voitures cassées, lettres anonymes, menaces de mort, insultes, bureau professionnel fouillé et courriers et documents perso volés... Pour arranger la situation licenciement pour insuffisance professionnelle alors que je j'étais en arrêt médical en attente d'une reconnaissance en accident du travail Mon dernier AT concernait cervicales genou droit épaule droite coude droit , lors de deux précédentes agressions ( tête, cervicales, épaules et oeil ) J'ai contesté la date de fin d'AT étant toujours blessée et ma situation physique et morale se s'améliorant pas, j'avais demandé une contre expertise qui m'a été refusée verbalement par le médecin de la CPAM me disant que cela ne servirait à rien ! De plus depuis des blessures de précédents AT ( dos en 2004 ) suite à de nouvelles chutes à cause de mon genou droit ont aggravé ma santé Egalement en litige sur la proposition du taux d'incapacité permanent qui ne prend en compte que mon genou et seulement 5 % et pas les cervicales très abimées, ni mon dos qui depuis novembre 2008 me fait souffrir en continue Aucune réponse à tous mes courriers à la CPAM depuis cette date Mes indemnités sont bloquées depuis le 11 décembre 2008 donc sans ressource depuis cette date Je suis à bout de nerf et d'énergie devant autant d'indifférence et de mauvaise foi !!!!! Quelles solutions ????? Merci de me donner des réponses concrètes et fiables pour avancer dans mes démarches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige CPAM pour AT et taux incapacité permanente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108