Indemnité incapacité permanente securité sociale

Suite a un accident trajet/travail mon assurance peut elle déduire le forfait incapacité permanente donné par la securité sociale, c'est à dire leur forfait d' incapacité moins celui de la securité socile
1 réponse pour «
indemnité incapacité permanente securité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h58
Monsieur le directeur generale la cnas benaknoune alger .je demande une intervention urgent .tabet abdelkader nè le 06/02/1961 a ouzellaguen w de bejaia ss no 610018019948 .jai l honneur de faire appelle a votre haute prendre ma situation on consideration . il s agit je suis victime d' accident de travail le 19 mai 2013 cillision avec un clark au quai l usine ifri ouzellaguen bejaia .incapacite de 30 jours .j ai repris le travail le 18 juin 2013 non guerrisson toujours les douleures sur ma jambes .je fait la rechute le 26/06/2013 de 21 joures rejete par le controle medicale la cnas d'akbou w de bejaia . aujourd hui je suis bloque ni la reprise de travail. ni demande expertise je suis dans le resique licensiement par mon emploiyeures .pour cella je vous demande une intervention urgent par votre comprehensifs tabet abdelkader