670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité incapacité permanente securité sociale

Question anonyme le 09/12/2008 à 18h08
Dernière réponse le 23/07/2013 à 19h58
[ ! ]
Suite a un accident trajet/travail mon assurance peut elle déduire le forfait incapacité permanente donné par la securité sociale, c'est à dire leur forfait d' incapacité moins celui de la securité socile
Répondre
1 réponse pour « 
indemnité incapacité permanente securité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h58
[ ! ]
Monsieur le directeur generale la cnas benaknoune alger .je demande une intervention urgent .tabet abdelkader nè le 06/02/1961 a ouzellaguen w de bejaia ss no 610018019948 .jai l honneur de faire appelle a votre haute prendre ma situation on consideration . il s agit je suis victime d' accident de travail le 19 mai 2013 cillision avec un clark au quai l usine ifri ouzellaguen bejaia .incapacite de 30 jours .j ai repris le travail le 18 juin 2013 non guerrisson toujours les douleures sur ma jambes .je fait la rechute le 26/06/2013 de 21 joures rejete par le controle medicale la cnas d'akbou w de bejaia . aujourd hui je suis bloque ni la reprise de travail. ni demande expertise je suis dans le resique licensiement par mon emploiyeures .pour cella je vous demande une intervention urgent par votre comprehensifs tabet abdelkader
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité incapacité permanente securité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828