Droit complément ressources - AAH COTOREP

Question de marinoelle le 24/06/2010 à 09h43
Artisan en activité, j'ai été victime d'un AVP piéton le 26.01.2009. Je n'ai pas pu reprendre mon activité (arrêt travail du 26.01.2009 au 28.02.2010) et ai été reconnu en incapacité totale définitive par le RSI à compter du 01.03.2010. De plus, suite à l'opération d'un neurinome de l'acoustique en mars 2001, je suis sourd à 100% de l'oreille droite depuis cette date. Mon accident a augmenté mon déséquilibre et les vertiges. J'ai déposé un dossier COTOREP en avril 2009, demandant un complément de ressources et (ou) une allocation adulte handicapé, car j'ai une perte financière considérable depuis mon AVP. J'ai reçu réponse et refus le 22.06.2010 pour ces deux demandes. Seuls m'ont été reconnus une carte de priorité et un taux d'incapacité entre 50% et 79%. A quoi me donne droit mon incapacité? Dois-je faire appel afin d'obtenir une rente permanente fonction de mon incapacité à reprendre un travail? Merci de me répondre.
2 réponses pour «
Droit complément ressources - AAH COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h16
Si vous ete a l'ahh compri entre 50 et 79pour cent vous tous toucherai 710 euro un peut pres et double si marié .mes respects
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h18
Bonjour!! Je suis reconnue handicapée entre 50%et 79%.. Je suis mariée, la CAF m'as dit qu'ils allaient se fier au revenus de 2009 du couple!! En 2009 avec mon époux nous avons touché 7077euros !! Donc j'aimerais savoir a peut près combien je vais toucher mensuellement !! Merci de me repondre !! Cordialement Catherine