670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit complément ressources - AAH COTOREP

Question de marinoelle le 24/06/2010 à 09h43
Dernière réponse le 26/07/2011 à 19h18
[ ! ]
Artisan en activité, j'ai été victime d'un AVP piéton le 26.01.2009. Je n'ai pas pu reprendre mon activité (arrêt travail du 26.01.2009 au 28.02.2010) et ai été reconnu en incapacité totale définitive par le RSI à compter du 01.03.2010. De plus, suite à l'opération d'un neurinome de l'acoustique en mars 2001, je suis sourd à 100% de l'oreille droite depuis cette date. Mon accident a augmenté mon déséquilibre et les vertiges. J'ai déposé un dossier COTOREP en avril 2009, demandant un complément de ressources et (ou) une allocation adulte handicapé, car j'ai une perte financière considérable depuis mon AVP. J'ai reçu réponse et refus le 22.06.2010 pour ces deux demandes. Seuls m'ont été reconnus une carte de priorité et un taux d'incapacité entre 50% et 79%. A quoi me donne droit mon incapacité? Dois-je faire appel afin d'obtenir une rente permanente fonction de mon incapacité à reprendre un travail? Merci de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
Droit complément ressources - AAH COTOREP
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h16
[ ! ]
Si vous ete a l'ahh compri entre 50 et 79pour cent vous tous toucherai 710 euro un peut pres et double si marié .mes respects
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour!! Je suis reconnue handicapée entre 50%et 79%.. Je suis mariée, la CAF m'as dit qu'ils allaient se fier au revenus de 2009 du couple!! En 2009 avec mon époux nous avons touché 7077euros !! Donc j'aimerais savoir a peut près combien je vais toucher mensuellement !! Merci de me repondre !! Cordialement Catherine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit complément ressources - AAH COTOREP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.757