Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige entre particuliers

Question de virginiecl le 08/11/2009 à 00h12
Mon histoire est assez complexe et je prie le ciel d'avoir une écoute et une réponse heureuse car je craque nerveusement.. J'ai eu une vente imposé d'une caravane Gruau de 91 à mon domicile par deux indélicats de 70 ans.. Ils n'ont que signé les formulaires sans les remplir et barré la carte grise, prix le chèque de 3000€ et sont partis comme des voleurs! Nous n'avons pas signé sauf le chèque! Oui mais voila, lors de la visite de celle ci, plusieurs mauvaises surprises !!! Une fenêtre en double vitrage qui se rempli d'eau, des fissures carrosserie partout, du masticage grossier, du bricolage douteux, un plancher totalement mou parce que fichu (le plancher par en lambeaux), aucune fenêtre ne tiens ouverte parce que les supports sont tous cassés !!! Une horreur! (Vue qu'ils ont exercé une pression folle, on avait pas pu la voir, j'avais fait un malaise à cause de cette pression... ce qui à tout précipité) Le pire, c'est qu'ils se sont vue refusé le paiement parce qu'ayant perdu mon chéquier quelques jours après, j'ai été contrainte de faire une opposition chéquier... De plus, dans les 4 jours qui suivait cette "vente", j'avais demandé une annulation pour vices cachés en recommandé AR. Ils me harcèlent, me menace avec leur protection juridique... Je ne veux pas faire de nouveau un paiement et ils le savent. Je veux qu'ils récupèrent leur caravane et ceci, au plus vite parce que je n'en peu plus. Que faire? Je vous en supplie, aidez moi, ce n'est plus possible. Je vis sur la peur. Merci du fond du coeur
1 réponse pour «
Litige entre particuliers
 »
Réponse de virginiecl
Le 08/11/2009 é 00h15
Je m'excuse pour mon orthographe.. Je n'ai pas pris le temps de me relire, je pense que vous comprendrais le sens de ma question.