670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige entre particuliers

Question de virginiecl le 08/11/2009 à 00h12
Dernière réponse le 08/11/2009 à 00h15
[ ! ]
Mon histoire est assez complexe et je prie le ciel d'avoir une écoute et une réponse heureuse car je craque nerveusement.. J'ai eu une vente imposé d'une caravane Gruau de 91 à mon domicile par deux indélicats de 70 ans.. Ils n'ont que signé les formulaires sans les remplir et barré la carte grise, prix le chèque de 3000€ et sont partis comme des voleurs! Nous n'avons pas signé sauf le chèque! Oui mais voila, lors de la visite de celle ci, plusieurs mauvaises surprises !!! Une fenêtre en double vitrage qui se rempli d'eau, des fissures carrosserie partout, du masticage grossier, du bricolage douteux, un plancher totalement mou parce que fichu (le plancher par en lambeaux), aucune fenêtre ne tiens ouverte parce que les supports sont tous cassés !!! Une horreur! (Vue qu'ils ont exercé une pression folle, on avait pas pu la voir, j'avais fait un malaise à cause de cette pression... ce qui à tout précipité) Le pire, c'est qu'ils se sont vue refusé le paiement parce qu'ayant perdu mon chéquier quelques jours après, j'ai été contrainte de faire une opposition chéquier... De plus, dans les 4 jours qui suivait cette "vente", j'avais demandé une annulation pour vices cachés en recommandé AR. Ils me harcèlent, me menace avec leur protection juridique... Je ne veux pas faire de nouveau un paiement et ils le savent. Je veux qu'ils récupèrent leur caravane et ceci, au plus vite parce que je n'en peu plus. Que faire? Je vous en supplie, aidez moi, ce n'est plus possible. Je vis sur la peur. Merci du fond du coeur
Répondre
1 réponse pour « 
Litige entre particuliers
 »
Réponse de virginiecl
Le 08/11/2009 é 00h15
[ ! ]
Je m'excuse pour mon orthographe.. Je n'ai pas pris le temps de me relire, je pense que vous comprendrais le sens de ma question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971