Destruction d'une caravane d'habitation

Question de franny le 22/11/2010 à 13h07
Nous avions une vieille caravane d'habitation sur un terrain de camping à l'année celle-ci était déjà sur le terrain quand nous l'avons achetée il y a dix ans,nous n'avons pas la carte grise le vendeur ne l'avait plus mais comme elle était non roulante on a juste fait un papier de vente entre nous . aujourd'hui nous avons détruit cette caravane par nous même car elle datait d'au moins 30 ans ,et j'ai écrit à l'assurance pour résilier mais il ne veulent pas car il veulent un certificat de cession de véhicule. Que dois je faire svp, je n'en ai aucune idée et en attendant je continue de payer l'assurance pour un véhicule qui n'existe plus
1 réponse pour «
destruction d'une caravane d'habitation
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h32
Ne payez plus votre assurance. Ou résilier à la date anniversaire du contrat. Peut-être un engagement sur l'honneur ou un témoignage du camping disant qu'elle a bien été détruite peu sufir.