Litige ou Arnaque suite a un achat d'un vehicule

Voila 15 jours j'ai acheté une mercedes 190 td de 1992 totalisant 391000 km le vendeur a inscrit vendu dans l'etat, en roulant le vehicule vibre du train av, le ralenti sursaute : arret dans un garage :votre voiture tourne sur 3 pattes et problemes de geometrie?usure des pneus; quel recours puige demander.
2 réponses pour «
Litige ou Arnaque suite a un achat d'un vehicule
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h22
15 jours ??? donc dans le délai de trois mois de garantie contractuelle contre vice caché. si le vice caché est avéré, -1- remise en état aux frais du vendeur. OU -2- annulation de vente ( préconisé...)
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse de joeljoel1717
Le 14/02/2016 é 13h34
Bonjour, le garage est un professionnel, vous êts un particulier,grantie contractuelletrois mois, même pour un véhicle "vendu en l'éat, d'ailleurs, cette formule ne veu rien direle garagite, "professionnel", doit vous vendre un véhiule avec cntrôle technqiue, vous pouvez faire faire un contrôle techniqueindépendnt, peut-être le contrôleur qui a effectué le contrôle initial est-il un "ami" du garagiste...