Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Recours contre particulier pour achat voiture occasion

Bonjour J'ai acheté un véhicule d'occasion à un particulier 5200 € au bout de 3 jours je ne peux plus utiliser le véhicule, poulie d'alternateur alternateur et toutes les courroies à remplacer. Ai -je un recours pour annuler la vente ou bien me faire rembourser les réparations par le vendeur?
4 réponses pour «
recours contre particulier pour achat voiture occasion
 »
Réponse de Tachin
Le 09/07/2014 é 13h47
En règle général, votre contrat d'assurance voiture comprends un service juridique. Ils pourront vous aider. Pour les vices cachés, il faudra prouver que le vendeur était au courant du ou des problèmes puisqu'il n'est pas un professionnel de la vente.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 13h50
Le contrôle technique a été fait la veille de la vente, je suis tout de même étonné qu'il n'est rien vu en contrôlant la voiture
Réponse de Tachin
Le 09/07/2014 é 13h50
Http://suite101.fr/article/litiges-et-recours-pour-lachat-dun-vehicule-doccasion-a17692#.U70sGLG8k_8
Réponse de Tachin
Le 09/07/2014 é 13h51
Le contrôle technique vérifie les pièces de sécurité ( freins, pneus, fuite d'huile ) mais pas forcément les courroies et alternateurs.