670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret de famille et acte de naissance

Question de choupikarimette le 28/08/2011 à 06h06
Dernière réponse le 16/06/2015 à 11h34
[ ! ]
Bonjour je m'apel karim je suis d'origine algérien né en france mon passeport algérien arrive à expiration mai 2012 le consulat d'algerie de pontoise m'ont dit pour refaire mon passeport il faut que je leur donne l'acte de naissance de mon père car ils ont vu que mon dossier est vide le jour ou mon dossier a été transférer au consulat d'algerie de pontoise le problème c'est que je ne suis plus en contact avec mes parents car ils m'ont renier je ne possède pas de livret de famille mes parents sont nés en algérie et se sont marier en algérie et sont divorcés comment je peux récupérer l'acte de naissance de mon père ou bien le livret de famille sachant que je suis en france quel démarche dois-je faire merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
livret de famille et acte de naissance
 »
Réponse de yasin-36
Le 21/10/2013 é 03h31
[ ! ]
Salam wahleikoum il ya maintenant un peut plus de 2 ans que tu a poster se méssage mais je vais essayer de te répondre ou en est tu depuis toute c'est année normalement si tu va a la mairie ou est née ton pére il vont te le faire son extrait de naissance moi c'est se que je fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 11h33
[ ! ]
Je bosoin vriment le livret de famille pour mai demarche
Répondre
Réponse de expert 57
Le 10/05/2015 é 11h10
[ ! ]
Salam karim, ton pere est née dans quelle commune exactement en algérie ? et connais tu sa date de naissance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 11h34
[ ! ]
Pour un extrait de naissance de ton père faut le demander à la mairie de son lieu de naissance en joignant ton acte de naissance pour la filiation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livret de famille et acte de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.775