Livret de famille et acte de naissance

Question de choupikarimette le 28/08/2011 à 06h06
Bonjour je m'apel karim je suis d'origine algérien né en france mon passeport algérien arrive à expiration mai 2012 le consulat d'algerie de pontoise m'ont dit pour refaire mon passeport il faut que je leur donne l'acte de naissance de mon père car ils ont vu que mon dossier est vide le jour ou mon dossier a été transférer au consulat d'algerie de pontoise le problème c'est que je ne suis plus en contact avec mes parents car ils m'ont renier je ne possède pas de livret de famille mes parents sont nés en algérie et se sont marier en algérie et sont divorcés comment je peux récupérer l'acte de naissance de mon père ou bien le livret de famille sachant que je suis en france quel démarche dois-je faire merci de me répondre
4 réponses pour «
livret de famille et acte de naissance
 »
Réponse de yasin-36
Le 21/10/2013 é 03h31
Salam wahleikoum il ya maintenant un peut plus de 2 ans que tu a poster se méssage mais je vais essayer de te répondre ou en est tu depuis toute c'est année normalement si tu va a la mairie ou est née ton pére il vont te le faire son extrait de naissance moi c'est se que je fait
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 11h33
Je bosoin vriment le livret de famille pour mai demarche
Réponse de expert 57
Le 10/05/2015 é 11h10
Salam karim, ton pere est née dans quelle commune exactement en algérie ? et connais tu sa date de naissance ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 11h34
Pour un extrait de naissance de ton père faut le demander à la mairie de son lieu de naissance en joignant ton acte de naissance pour la filiation.