670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Localisation avec nom,prénom et date de naissance

Question de Reclus le 13/04/2009 à 11h38
Dernière réponse le 30/12/2015 à 21h16
[ ! ]
Le bénéficiaire de mon contrat d'assurance vie étant décédé, j'ai dû en désigner un autre, pour lequel on ne m'a demandé que: Nom, prénom, et date de naissance. Peut-on le localiser et le joindre avec ces seules données ?
Répondre
10 réponses pour « 
localisation avec nom,prénom et date de naissance
 »
Réponse de ephata
Le 23/12/2010 é 19h02
[ ! ]
Cher Monsieur , je suis agronome de formation . je souhaiterai mettre en place une exploitation agricole familiale. je detiens un certain nombre de projets dans le cadre de l'elevage : embouche ovine ; elevage des poulets locaux; elevage de la pintade ; la vache laitiere. je souhaiterai avoir des financements dans ce sens . je lance un cri de coeur pour toute personne morale ou physique qui pourrait me venir en aide.trouver des ongs , foundation ou associations financant individuellement . merci pour votre apport. Jean Christophe OUEDRAOGO
Référence(s) :
ouedraogo Jean Christophe né le 27 jan 1953 a aouagadougou
Répondre
Réponse de cynthia86
Le 16/08/2011 é 13h45
[ ! ]
Cher Monsieur, je me présente Cynthia Meyer-Leiber j'ai 2 petit freres que je n'ai plus revue depuis 7ans il me manque vraiment beaucouple plus petit de mes petit frere s'apelle Maxime Meyer nee en 1998 a mulhouse il est diabétique depuis 2003 le plus grand s'apelle Anthonie Meyer il est ne en1996 depuis le deces de notre pere il ont ete placer en famille dacueil et qui c'est part la suite ont surement été adopter... je souhaite a tous pris les retrouver mais ne sais pas par ou commencer car je vie actuellement en allemagne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je recherche l annee de naissance d une personne de ma fille il s appelle lebreton stephane ne le 21 07 si vous pouvez m aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je recherche une amie de longue date perdue de vue elle s'appelle Monique BLOT et est née en Octobre 1934 je pense en Seine et Marne Merci de m'aider Marc
Répondre
Réponse de sabine ponpon
Le 25/06/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour moi je suis a la recherche de david brunel ne le 1 / 01 / 68 il aurait aujourd'hui comme toi 45ans abandonné a l hôpital a 2 mois aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h12
[ ! ]
Moi je ne soite pas crer de site de localitation moi je soite retrouver lola begois si quelqu'un la connais reponder s'il vous plait. Elle me manque :( .
Référence(s) :
ancienne ami lp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h06
[ ! ]
Brs je cherche Mr robert Christophe ne le 26 fevrier 1973 ( à Arras je pense) il a résidé à achicourt merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h40
[ ! ]
BONJOUR, Cela fait 10 ans que j'ai plus de nouvelle de mon père, il est partie du jour au lendemain sans raison, il s'apelle SEVIK RAMAZAN , il faisait les marchés de fruit et légumes, comment je peux le retrouver ? j'ai son passeport et des photos de lui, il est pas sur les pages blanches, ni facebook ou autres.
Référence(s) :
Aidez moi s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je cherche mon père. Il s'appelle Santos Wily (ou Willy ) Martino, je sais qu'il travaillait à Getigné dans le bâtiment il y a 20 ans.. Il est ne le 6 mars 1956.. Merci de m'aider..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, je recherche 2 de mes oncles mon père les as perdu de vue depuis la mort de leurs mère leurs nom sont: - Barillot Jean-Louis née le 6 juillet 1963 a Montreuil - Barillot Frederic née le 15 fevrier 1966 a Montreuil merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
localisation avec nom,prénom et date de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.338