670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Localisation avec nom,prénom et date de naissance

Question de Reclus le 13/04/2009 à 11h38
Dernière réponse le 30/12/2015 à 21h16
[ ! ]
Le bénéficiaire de mon contrat d'assurance vie étant décédé, j'ai dû en désigner un autre, pour lequel on ne m'a demandé que: Nom, prénom, et date de naissance. Peut-on le localiser et le joindre avec ces seules données ?
Répondre
10 réponses pour « 
localisation avec nom,prénom et date de naissance
 »
Réponse de ephata
Le 23/12/2010 é 19h02
[ ! ]
Cher Monsieur , je suis agronome de formation . je souhaiterai mettre en place une exploitation agricole familiale. je detiens un certain nombre de projets dans le cadre de l'elevage : embouche ovine ; elevage des poulets locaux; elevage de la pintade ; la vache laitiere. je souhaiterai avoir des financements dans ce sens . je lance un cri de coeur pour toute personne morale ou physique qui pourrait me venir en aide.trouver des ongs , foundation ou associations financant individuellement . merci pour votre apport. Jean Christophe OUEDRAOGO
Référence(s) :
ouedraogo Jean Christophe né le 27 jan 1953 a aouagadougou
Répondre
Réponse de cynthia86
Le 16/08/2011 é 13h45
[ ! ]
Cher Monsieur, je me présente Cynthia Meyer-Leiber j'ai 2 petit freres que je n'ai plus revue depuis 7ans il me manque vraiment beaucouple plus petit de mes petit frere s'apelle Maxime Meyer nee en 1998 a mulhouse il est diabétique depuis 2003 le plus grand s'apelle Anthonie Meyer il est ne en1996 depuis le deces de notre pere il ont ete placer en famille dacueil et qui c'est part la suite ont surement été adopter... je souhaite a tous pris les retrouver mais ne sais pas par ou commencer car je vie actuellement en allemagne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je recherche l annee de naissance d une personne de ma fille il s appelle lebreton stephane ne le 21 07 si vous pouvez m aider merci