Vente d'un logement après resiliation du bail locatif

Nous avons donné pour mars 2011 congés à notre locataire, pour loger notre fils et notre petit fils. Les conditions économiques ayant changé, nous sommes dans l'obligation de vendre ce logement. En avons nous le droit, et si oui sous quelles conditions et dans quel délai ? Notre ex-locataire peut-elle s'opposer à la vente ? Merci Cordialement
2 réponses pour «
vente d'un logement après resiliation du bail locatif
 »
Réponse de canounet
Le 02/02/2012 é 15h29
Oui elle peut, les conditions ont changé elle devient prioritaire sur l'achat, vous devez lui faire une proposition elle peut également revendiquer la reconduction de l'ancien bail
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h52
Merci pour votre réponse même un an après (mars 2011) ?cordialement