Locataire vacant sans preavis

N'ayant pas de nouvelles de mon locataire depuis un certains temps , je me suis presente au logement loue , je me suis apercus que la porte etait ouverte mais sans locataire , en sachant qu'elle ne ma jamais envoyé de préavis que faire
1 réponse pour «
locataire vacant sans preavis
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 10h49
Faire constater l'abandon par un huissier pour pouvoir reprendre légalement possession des lieux car votre locataire n’ayant pas donné de préavis, ce domicile est toujours censé être son domicile quant aux loyers impayés, il sera très difficile de les récupérer