Location d'appartement et pension d'invalidité

Question de Pat7706 le 12/09/2010 à 11h12
Bonjour, je dois quitter mon appartement dont je suis co-propriétaire avec mon futur ex mari, pour cause de séparation. Je ne touche qu'une pension d'invalidité et la moitié de la vente de cet appart ne me permettra pas d'acheter un autre bien. Les agences n'acceptent pas mon dossier compte tenu des faibles revenus, et je ne suis pas prioritaire pour un hlm étant donné que j'ai encore un toit. Je n'ai pas de famille dans la région parisienne où je réside, je souhaite donc me rendre vers mes enfants sur Nice ou alentours, mais c'est une région assez chère. Merci si vous pouvez m'apporter un éclaircissement ou l'adresse d'un organisme qui pourrait m'aider.
1 réponse pour «
location d'appartement et pension d'invalidité
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2010 é 13h37
Si votre question concerne une aide pour trouver un logement, je ne pense pas qu'il existe d'aide organisée, mais je peux me tromper si c'est pour une aide financière, il faut vous adresser tous azimuths : mairie, assitante sociale, caisse d'allocations familiale, aide au logement, etc.