Location superbe appartement richement meublèe climatisèe, comportant une chambre a coucher avec un lit double,
une autre chambre de deux lits, salle de bain, cuisine équipée(ouverte style americain), salon avec t.v satelitte, machine a laver, coffre fort, seche cheveux, fer repasser, accè internet...
y compris le prix vous trouvez les draps et les serviettes bien nettoyer de pressing.
une très belle terasse avec jardin.
dans un endroit calme , 10 min de plage, 5 miu port kantaoui, 800 centre ville h. sousse. proche de toutes les commodités, commerces, taxis, docteurs, cabines téléphoniques, banques etc...
plus photo details contactez moi
Bnjr pourriez vous m'indiquer si vous loué votre bien a l'année je suis francaise et je cherche desesperément un appartement pour mon époux vivant a sousse c'est très urgent. merci
Bonjour
l'appart situèe hammam sousse , presque pres d'hotel cleopatra, 5 minu par voiture port el kantaoui, dans une zone clame,
l'appart richement meublèe, bien equipèe climatisseur chauffage
le prix mensuel 550 dinars
cordialement
J'ai un appartement neuf disponible au coeur de sousse meublé
les photos de l'appartement sur demande merci de me contacter
550 dinars par mois à l'année
la nuitée 70 dinars
Bonjour, pourriez vous me dire si votre appartement est libre à compter du 10 juin 2011 pour une location à l'année et à quel endroit il se trouve . Merci de votre réponse.
Bonsoir,
je suis a la recherche d'un appartement pour une location de 1 mois et plus au mois de septembre 2012, je suis intéresser par votre offre veuillez m' envoyer plus de détailles,photos
merci de votre sincères compréhensions.
Pouvez vous m'envoyer des photos de votre appartement meublé a louer a soouse je serais interressée pour du 31mai au 14 juin en un premoer temps et ensuite j'envisage de louer a l'année pouvez vous me dire le prix de la lovation je dois arrivée le 31 mai apres midi et je repars le 14 juin le matin, je connais bien sousse si vous pouvez me dire ou se trouve votre appartement je suis seule et aime la tranquilité merci de me repndre bonne journée cordialement