Location appartement meublèe sousse tunisie

Question de eddar le 19/06/2010 à 18h57
Location superbe appartement richement meublèe climatisèe, comportant une chambre a coucher avec un lit double, une autre chambre de deux lits, salle de bain, cuisine équipée(ouverte style americain), salon avec t.v satelitte, machine a laver, coffre fort, seche cheveux, fer repasser, accè internet... y compris le prix vous trouvez les draps et les serviettes bien nettoyer de pressing. une très belle terasse avec jardin. dans un endroit calme , 10 min de plage, 5 miu port kantaoui, 800 centre ville h. sousse. proche de toutes les commodités, commerces, taxis, docteurs, cabines téléphoniques, banques etc... plus photo details contactez moi
13 réponses pour «
location appartement meublèe sousse tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 22h53
Bnjr pourriez vous m'indiquer si vous loué votre bien a l'année je suis francaise et je cherche desesperément un appartement pour mon époux vivant a sousse c'est très urgent. merci
Réponse de eddar
Le 25/06/2010 é 09h05
Bonjour oui je loue a l'annèe, merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 09h09
Merci de votre reponse, je souhaiterais savoir ou se citue votre appartement et le montant du loyer mensuel. merci
Réponse de eddar
Le 25/06/2010 é 09h13
Bonjour l'appart situèe hammam sousse , presque pres d'hotel cleopatra, 5 minu par voiture port el kantaoui, dans une zone clame, l'appart richement meublèe, bien equipèe climatisseur chauffage le prix mensuel 550 dinars cordialement
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 11h11
Votre appartement m'interesse ... puis avoir quelques photos svp ???? merci
Réponse de eddar
Le 01/07/2010 é 11h29
Rebonjour voila mon email: eddar@hotmail.it pour vous envoyer les photos merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h33
J'ai un appartement neuf disponible au coeur de sousse meublé les photos de l'appartement sur demande merci de me contacter 550 dinars par mois à l'année la nuitée 70 dinars
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 00h14
Bonjour, pourriez vous me dire si votre appartement est libre à compter du 10 juin 2011 pour une location à l'année et à quel endroit il se trouve . Merci de votre réponse.
Réponse de habib23
Le 01/07/2011 é 12h35
أبحث عن شخص له جهاز لكشف المعادن95464387
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 00h10
Je cherche studio meublee a soussse pas tres loin au centre ville (5sema hammem sousse au centre ville ) veuillez me contactez 21619254
Référence(s) :
sousse
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h14
Bonjour voulez l'appart pour long durèe ou par semaine
Référence(s) :
hammam sousse
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h57
Bonsoir, je suis a la recherche d'un appartement pour une location de 1 mois et plus au mois de septembre 2012, je suis intéresser par votre offre veuillez m' envoyer plus de détailles,photos merci de votre sincères compréhensions.
Réponse de extensa5635
Le 17/05/2012 é 10h12
Pouvez vous m'envoyer des photos de votre appartement meublé a louer a soouse je serais interressée pour du 31mai au 14 juin en un premoer temps et ensuite j'envisage de louer a l'année pouvez vous me dire le prix de la lovation je dois arrivée le 31 mai apres midi et je repars le 14 juin le matin, je connais bien sousse si vous pouvez me dire ou se trouve votre appartement je suis seule et aime la tranquilité merci de me repndre bonne journée cordialement