670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le site de location d'appartement " annonceetudiant.com "

Question de bella zouz le 12/09/2014 à 22h31
Dernière réponse le 15/08/2015 à 22h47
[ ! ]
Bonsoir, ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!! sur le site : http://location.annonceetudiant.com/studio-40m2-a-louer-a-lille-lille-644504.php Je fait un copier coller de l’annonce de l' arnaque : Merci. Studio 40m2 à louer à LILLE LOCATION APPARTEMENT 2 pièces LILLE - En plein coeur du centre ville, proche grand place, dans bel immeuble ancien, parquet ancien. Entrée, séjour, cuisine, une chambre, salle de douche, WC. Type d'appartement : T2 ou F2 ( 1 chambre, 1 cuisine, 1 séjour, 1 salle de bain) Surface : 40 m2 Loyer: 309 euros par mois Équipement de la cuisine: Congélateur Réfrigérateur Sèche-linge Lave-linge Plaque de cuisson Four micro-ondes Four Presse agrumes Cafetière Robot Friteuse Cuiseur vapeur Blender Cave à vin Grille pain Expresso Équipement de la chambre / piece: Téléviseur Access WiFi Consoles Etagères Bibliothèque Table Matelas Lit Convertible Canapé Armoire Serre-livres voici son mail : navelyanastasie@hotmail.fr Personne à contacter : Prénom : Navely Téléphone : Devenez membre pour voir (gratuitement) Plan de ville : Annonce fausse arnaque !!!! attention !!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
Arnaque sur le site de location d'appartement " annonceetudiant.com "
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 17h22
[ ! ]
TOUTES les petites annonces publiées sur le site "Annonceetudiant.com" sont des ARNAQUES ! J'ai vérifié. Donc attention !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h47
[ ! ]
Je confirme que cela doit être le cas.J'ai cru à une seule arnaque et fait une nvelle demande d'infos pour un autre logement et retombe sur le même nom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque sur le site de location d'appartement " annonceetudiant.com "
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.923