Arnaque sur le site de location d'appartement " annonceetudiant.com "

Question de bella zouz le 12/09/2014 à 22h31
Bonsoir, ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!! sur le site : http://location.annonceetudiant.com/studio-40m2-a-louer-a-lille-lille-644504.php Je fait un copier coller de l’annonce de l' arnaque : Merci. Studio 40m2 à louer à LILLE LOCATION APPARTEMENT 2 pièces LILLE - En plein coeur du centre ville, proche grand place, dans bel immeuble ancien, parquet ancien. Entrée, séjour, cuisine, une chambre, salle de douche, WC. Type d'appartement : T2 ou F2 ( 1 chambre, 1 cuisine, 1 séjour, 1 salle de bain) Surface : 40 m2 Loyer: 309 euros par mois Équipement de la cuisine: Congélateur Réfrigérateur Sèche-linge Lave-linge Plaque de cuisson Four micro-ondes Four Presse agrumes Cafetière Robot Friteuse Cuiseur vapeur Blender Cave à vin Grille pain Expresso Équipement de la chambre / piece: Téléviseur Access WiFi Consoles Etagères Bibliothèque Table Matelas Lit Convertible Canapé Armoire Serre-livres voici son mail : navelyanastasie@hotmail.fr Personne à contacter : Prénom : Navely Téléphone : Devenez membre pour voir (gratuitement) Plan de ville : Annonce fausse arnaque !!!! attention !!!!!
2 réponses pour «
Arnaque sur le site de location d'appartement " annonceetudiant.com "
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 17h22
TOUTES les petites annonces publiées sur le site "Annonceetudiant.com" sont des ARNAQUES ! J'ai vérifié. Donc attention !
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 22h47
Je confirme que cela doit être le cas.J'ai cru à une seule arnaque et fait une nvelle demande d'infos pour un autre logement et retombe sur le même nom