Bonjour je m'appelle Élodie j'ai un brevet professionnel de coiffure option coloriste/permanentiste et je souhaiterai le loué veuillez me contacter po...
Bonjour je cherche un bp et je vous prorpose une location legale en passant par un nptair je suis ok pour 250 euros dans le debut et par la suite apres la lancee du salon vous donne 350 euros contacter moi au plus vite merci monsieur yekkour au 0649677209
Bonjour madame , je suis acctuellement a mon compte en coiffure a domicile et je voudrais avoir plus de clientelles titulaire d un cap coiffure et niveau bp malheureusement je ne l ai pas aquis . Je ne veux pas besser les bras mais aller de l avant , je voudrais donc s avoir si vous louer toujours votre bp coiffure et a quel prix merci a tres bientot . cordialement
Bonjour je voudrais louer votre bp pour une durée de 2 ans minimum . Je suis sérieux et discret . Merci de me répondre le plus rapidement possible . J attend votre reponse et votre prix . MERCI
Bonjour , je cherche a louer ou acheter un bp pour pouvoir ouvrir un salon de coiffure le plus rapidement possible . Merci de me repondre . Je paye aussitot