Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Location d une licence de taxi sans voiture ? ? ?

Bonjour on me propose de me louer une licence de taxi sans vehicule est ce bien legal ? parait il que la reglementation a changer en 2010 ".assouplissement." je cherche le document officiel stipulant cette notification., decret ( arrete. ) merci. F.
2 réponses pour «
location d une licence de taxi sans voiture ? ? ?
 »
Réponse de Coluchedecasa
Le 17/11/2012 é 06h14
Aucun risque de ce faire attraper si tu tiens ta longue et faire complètement confiance au propriétaire de la plaque ,car si tu dois payer un partie ou la totalité du prix de la voiture tout est au nom du proprio et tu n es qu' un salarié en payant une mensualité mis en accord à l avance et la voiture est au nom du propriétaire de la plaque, et tu dois prendre en charge toute réparation d ou le petit prix mensuel qui comprend tes charges,l assurance de la voiture et globalement ce qui lui reste comme bénéfice .tu peux a tout moment récupérée la voiture à ton nom a la fin du contrat sur des base d entente et les comptes soit à jour et en bonne terme .....bon courage
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h16
Je cherche une licence de taxi a alger 0551499534