Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Locataire d'une licence de taxi

J'ai trouvé un propriétaire de licence de taxi qui accepte une location avec option d'achat sur 4 ans. il a exploite cette licence en qualité de locataire pendans 7 ans et l'a rachetée il y a un an. peut-il me la louer sans risquer au terme de 4 ans de payer une plus value , merci pour votre réponse a sauvignon
2 réponses pour «
locataire d'une licence de taxi
 »
Réponse de ariche
Le 03/12/2009 é 16h29
Bonjour je découvre ce cite et j aurai une question : est qu un chauffeur en location pourrais me transmettre un double de son contrat? pour voir la facon dont c est rédigé . je suis un futur taxi nantais .
Réponse de gefee83
Le 28/09/2014 é 22h10
Bonjour ,je suis sérieux et motivé je cherche un emploi salarié ou une location de licence de taxi 83 var merci de me contacter tel;0652253891