Location showroom pour créateur

Bonjour, Je cherche un showroom ou un appartement à transformer en showroom d'une superficie de 200m2 environ. Le tout dans les environs des quartiers du Faubourg St Honoré, Saint Germain, Marais, Rivoli à Paris. Merci.
41 réponses pour «
Location showroom pour créateur
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 16h29
Bonjour, Je propose un show room de 70 m2 au rdc aufond d'une belle cour parisienne dans le 11ème. pour plus d'info contactez moi au 06 29 74 08 34 et demandez lucas. cordialement,
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h05
Bonjour, Nous vous proposons en plein 8 ème arrondissement de Paris, proche de l'étoile, un showroom de 700 m2 modulables. Nous pouvons donc mettre à votre disposition une surface de 200 M2. Notre showroom à été refait à neuf, il s'agit d'un ancien hôtel particulier avec une superbe verrière. Pour plus d'info n'hésitez pas à nous contacter. Demander Nathalie au 0619313399 ou 0142899005.
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 18h55
Bonjour, nous sommes aussi à la recherche d'un show room pour une vente privée Luxe qui aura lieu fin mars sur Paris 16 17 ou 8 Vous pouvez nous contacter à bizess@yahoo.com merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h11
Bonjour, je vais bientôt disposer d'un showroom de 200m2 rue saint honoré (à 1 numéro de chez Colette). Je cherche à estimer à combien je pourrais le louer. Avez-vous trouvez le show room dont vous avez besoin? (le mien ne sera disponible qu'en avril, trop tardivement pour vous mais si vous pouvez me donner les prix qu'on vous a proposé, je vous en remercie d'avance. Alice
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h15
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un showroom pour fin mars mais aussi pour certains evenements merci de me contacter par email à bizess@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 01h17
Bonjour ,je recherche aussi un local ( showroom) a paris 11. 12. 19 ou 20 eme . surface entre 120 a 150m² ,merci de faire proposotion. tel : 06 16 15 75 41 .
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h22
Bonjour, Je cherche a partager un showroom a partir de juin 2011. Je suis agent multi marques, vetements femme. Si vous avez un showroom a louer ou vous avez envie de partager. Merci de me contacter par email: brandexpander@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 10h26
Show room de 70 m2 à louer ponctuellement à partir de maintenant jusqu'à fin janvier. très bon état au fond d'une belle cour parisienne RDC. Aménagé pour le pret à porter. 0629740834, Lucas
Réponse de ntsah80
Le 05/12/2010 é 20h37
Bonjour, Je suis à la recherche d'un show room abordable pour présenter ma collection pour une vente privée du 18 au 19 Décembre 2010 à paris 12,4,8,17,3. Je n'ai pas besoin d'une grande surface, mais d'un prix abordable. Vous pouvez me contacter : jyossa.b@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 00h31
Bonjour, Pourriez vous me contacter? je recherche un espace du 3 au 15 mars 2011 Merci Bonne soirée Béatrice
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h03
J'aurais un show rrom disponible pour les dates vous interessant. Merci de me contacter au 0629740834 je vous donnerais plus de précision et on pourrait déjà vous faire visiter l'espace. Cordialement, Lucas
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h30
Bonjour, Je dessine et réalise des meubles en Béton , Corian, Inox et métallisation à froid. Je cherche un show-room sur Paris, simple mais avec du caractère. Environ 100m2. Merci de me faire des propositions. Paris intramuros oblige. Merci Jérôme Tison
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h55
@Alice Bonjour, pourriez-vous m'en dire un peu plus au sujet de votre showroom ? Nous serions peut-être intéressés pour une vente de prêt-à-porter sur 4/5 jours prochainement. Voici mon e-mail : agathe@fruitrouge.com Merci par avance.
Réponse de interspace
Le 15/02/2011 é 14h50
Bonjour, Je suis en negociation pour créer un showroom multi-marque dans le Triangle d'Or. j'aurai eventuellement une surface disponible. C'est peut-être pas bon marché, mais ça offre un grand credibilité vis à vis les acheteurs. Vous pouvez me contacter à interspaceprom@orange.fr
Réponse de pringle
Le 03/03/2011 é 17h26
@Alice bonjour je suis egalement a la racherche d un shoroom rue st honore/ 1er arrondissement ou le marais je travaille pour la compagnie Pringle of scotland et souaiterions trouver un nouveau local pour la prochaine saison des defiles merci de me repondre a l addresse suivante christophe.bop@pringlescotland.com
Réponse de interspace
Le 03/03/2011 é 17h38
Bonjour, je serai interessé pour mes clients dans le domaine du vente privée ou seminaires. Est ce que le 200 m² est sur un niveau ? interspaceprom@orange.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h09
Bonjour, je recherche un showroom de 200m² pour une grande marque de luxe de préférence vers Saint-Honoré ou le marais et sur cour ou en étage. Un endroit typiquement parisien avec de beaux volumes. C'est assez urgent. Contactez moi au 06 70 89 37 67 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h05
Bonjour, Nous sommes a la recherche urgente d' un espace de vente pour une vente privee luxe que Paris 16 ou 8 Nous organisons ces événements 3 fois par saison en France et dans toute l europe. Merci Marc uzan
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h19
@ Alice Bonjour Alice, Pouvez vous me contacter par mail (brandexpander@gmail.com) pour plus de renseignement concernant votre showroom. Merci d'avance Patricia
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h16
Bonjour à tous, je ne dispose plus du showroom de 200 m2 mais d'un showroom de 90 m2 dont je vous propose de louer une partie. C'est toujours dans un immeuble haussemanien, au 2ème étage, à 1 numéro de chez Colette (rue Saint-Honoré). Très beaux espaces : moulures, miroirs, cheminées, grandes fenêtres... Il y a également une très grande salle d'essayage avec miroirs de 12 m2 si besoin. Si cela vous intéresse contactez moi à lhabouz.alice@gmail.com Merci à tous Alice