Location showroom pour créateur - Page 2

Bonjour, Je cherche un showroom ou un appartement à transformer en showroom d'une superficie de 200m2 environ. Le tout dans les environs des quarti...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Location showroom pour créateur
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h33
Bonjour, Je cherche pour 2 demi journées (après midi du 19/09 et matin de 20/09) un espace (show room, galerie, appartement, etc) pour organiser des essayages costumes pour 2 comédiens pour film à venir. Idéalement secteur Place Vendôme ou centre Paris. Personnes présentes: environ 15. Si possible équipé portants et fauteuils (un peu de confort/ Standing, c'est mieux) mais peut aussi être vide. Merci pour vos propositions
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 11h55
Est ce que le showroom face au Colette est disponible ?
Référence(s) :
par une amie
Réponse de espacedjam
Le 01/12/2011 é 19h36
Bonjour, Au sein d'un loft Atypique d'une surface totale de 380m2 sur trois étages avec terrasse arborée ou couverte dans le 11éme arrondissement de Paris et à deux pas de République, nous mettons à disposition plusieurs surfaces de 21m2, 42m2 et 125m2. Ces surfaces peuvent être louer séparément ou regroupées. Pour toutes informations supplémentaires vous pouvez nous contacter par téléphone au 07 86 11 91 36 ou par mail à contact@espacedjam.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h42
Bonjour Madame, Je suis toujours intéressé déjà à la visite. Trés cordialement Jérôme Tison Caméléon design 02 33 62 12 86 06 82 18 95 98
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h05
Bonjour, je recherche un showroom de 40m2 environ sur paris du 24 au 27 janv 2012 équipé pour collections vêtements. Merci de me contacter au 06 83 88 68 26 ou mitch@kulte.fr. Michel Vuillermoz
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h33
Bonjour, Nous louons un show-room à partir du 16 janvier 2010, il est situé entre le Canal Saint Martin et la place de la République, à deux pas de l’Hôtel du Nord. Juxtaposé à une grande scène musicale parisienne, sa localisation géographique lui permet de drainer un large public. Ce show-room offre deux possibilités de location : La première pour une surface totale de 86 m² avec une belle vitrine « identitaire ». La seconde pour une surface totale de 190 m² avec une belle vitrine « identitaire ». Pour plus d'information, nous sommes joignables à l’adresse courriel suivante : leonie-fautra@live.fr Merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h09
Bonjour, Nous louons un show-room, à partir du 16 janvier 2012. Ce show-room, dont la location peut-être éphémère ou s’inscrire dans le temps, est situé entre le Canal Saint Martin et la place de la République, à deux pas de l’Hôtel du Nord. Sa localisation géographique lui confère une forte valeur ajoutée, en effet, la notoriété du quartier dans lequel il est situé est recherché et apprécié des parisiens pour son énergie créative. Juxtaposé à une grande scène musicale parisienne, il est entouré de commerces atypiques (les boutiques de mode sont les antichambres des créateurs et des stylistes, les librairies sont spécialisées dans l’art et réputées dans Paris, les terrasses de café et restaurants sont des pôles d’animation et des points de rendez-vous). Ce show-room offre deux possibilités de location : - La première pour une surface totale de86 m² avec une belle vitrine « identitaire » - La seconde pour une surface totale de 190 m² avec une belle vitrine « identitaire » et une configuration se déclinant sur deux étages. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information à l’adresse courriel suivante : leonie-fautra@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h31
ShowRoom disponible dans la Marais, rue de Sévigné 75003. www.lesangesdelamode.fr. Cordialement. Mélanie 06.98.84.08.07
Réponse de showroom217
Le 03/02/2012 é 11h39
Bonjour, je viens juste de prendre connaissance de votre message. Je dispose d'un showroom au 217 rue Saint-Honoré Paris 1 en face de chez Colette. Auriez-vous la gentillesse de me donner votre adresse mail pour vous faire parvenir un descriptif? Bien à vous. Marion rp@skiss.fr 0607781769
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h41
Bonsoir à tous ! Je reherche un show room sur Paris (3,4,6,17,8,16 arrdt) à l'année pour des collections mariées. merci de me contacter au 061407320. Merci à tous Rachel
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h58
Je propose un show Room de 200m2 quartier Beaurepaire entre Agnesb et APC Tel DPh au 0661472360 ou mail d.ph@phd-s.eu pour recevoir une documentation Merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h50
Bonjour je recherche un local dans le marais à Paris, d'une surface de environ 50 m2 pour organiser une vente privée au mois d'avril 2012. LA durée de l'évenement 4-5 jours Dans l'attente de votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h29
Bonjour, je recherche un petit local à louer en IDF pour organiser une voire plusieurs ventes privées!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h10
Bonjour, J'ai une proposition dans le quartier Beaurepaire, me donner votre mail pour que je puisse vous envoyer une brochure à d.ph@phd-s.eu Merci
Réponse de espacedjam
Le 16/08/2012 é 17h46
Nous disposons d'un local de 40m2 au sein d'un loft de 380m2 dans le 11éme arrondissement de Paris idéal pour ventes privées.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h44
Bonjour, Je recherche un showroom pour une vente privée. Local d'environ 50-60m2. Avec les tarifs et les disponibilités. Me contacter à l'adresse suivante : jieru@jieru-paris.com Merci par avance, Jie Ru
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h21
Bonjour je suis a la recherche d un beau show room pour vendre mes collection de robe de mariee, quartier chic minimun 200m2 si vous avez des offres : montana@demetrios.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h24
Bonjour pouvez m envoyer par mail des informations montana@demetrios.fr merci
Réponse de stefclem
Le 19/03/2013 é 23h37
Bonjour je crée un café mode qui est ouvert à tous les jeunes créateurs trés bien situé à hotel de ville centre Paris .Le principe est simple c'est un café uniquement ouvert le soir avec la possibilité de le privatiser pour organiser un défilé en petit comité environ 40 personnes ,à des tarifs très bas .contactez moi par mail pour plus de renseignements drouet_sas@bbox.fr
Réponse de espacedjam
Le 20/03/2013 é 10h06
Propose showrooms à Paris, dans le 11ème, le 16ème et le 6ème arrondissement. Me contacter pour plus d'infos. contact@connusmaisconnus.com