Location showroom pour créateur - Page 3

Bonjour, Je cherche un showroom ou un appartement à transformer en showroom d'une superficie de 200m2 environ. Le tout dans les environs des quarti...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Location showroom pour créateur
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 09h44
Bonjour, Je viens d'utiliser le site internet PopUp Immo ( www.popupimmo.com) pour mon besoin de showroom ( je travaille dans la mode). Superbe interface, tres vaste choix d'espace et de prix... c'est comme airbnb mais pour les espaces ephemeres. Je vous le recommande vivement, ils ont regroupe au sein d'un meme site tous les listings d'espaces ephemeres, qu'il s'agisse de PopUp, showrooms, galerie d'art.
Référence(s) :
Etienne