Logement de fonction

Mon employeur m'a mis un logement de fonction sans bail et sans loyer mais avec des charges à payer par mois je n'ai aucun justificatifs sur les charges mensuelles et depuis un an je paye en plus le chauffage qui était au départ compris dans les charges mais je n'ai pas eu d'écrit au sujet des charges au depart de ma venue dans le logement puisque je travaille dans l'entreprise j'ai droit au regard de la convention collective de ma branche à une reduction des frais de logement tel que loyer et reductions des charges (edf eau chauffage ) d'autre part le logement est très vétuste surtout sur les installations edf non conforme.je ne suis pas d'accord j'en est parlé sans résultat je voudrais obtenir les justificatifs des charges que je paye et pour ma part je paye en plus le chauffage au fioul en dehors des charges prévues qui sont chères je n'ai pas à payer une facture de fioul car non répartie sur l'année ( par exemple diviser par 12 mois ) je vous demande donc de m'indiquer quel recours puisque avoir droit (je n'ai jamais vu un tel problème de ma vie ) merci de ma répondre
1 réponse pour «
logement de fonction
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2010 é 02h43
Devant ces problèmes complexes, je vous suggère de vous adresser à l'adil de votre département ou d'un département voisin qui saura vous conseiller efficacement voir site donné en sources pour le n° de tél
Référence(s) :
http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html